Sperme en contact des mains

Bonjour,
a tous bon je veux savoir si par exemple mo copin sa main est rempli du sperme et pendant les preliminare il a utilisé sa main dans mon vagin sachant que je suis vierge est c qui il ya un rique de tomber enceinte ? merci d'avance

4 réponses

1. oui moi je viens de faire une certificat de virginité le genyco ma dis ke l hymen intacte !!

Il est strictement impossible que ton gynécologue voit la virginité ou pas.
    Impossible que ton gynécologue te dise si tu es vierge ou pas à cause de l'hymen.

1
    1. comment ça strictement ???????????????? vous avez quel age marie ?
      0
    2. le genyco a eu une etude approfondie medecin specialité en genycologie il a passé toute sa vie en etude et vous me dites que strictement impossible alors il fait quoi ce Mr ,,,,,,,,,,
      0
    3. le genyco a eu une etude approfondie medecin specialité en genycologie il a passé toute sa vie en etude et vous me dites que strictement impossible alors il fait quoi ce Mr ,,,,,,,,,,
      Pas besoin de faire des études toute sa vie pour savoir qu'un médecin ou gynécologue NE peut savoir si tu es vierge ou pas. - Si l'hymen est déchiré, cela ne prouve pas que la femme n'est plus vierge (langage courant), voir les causes possibles ci-dessus.
      - Si l'hymen est intact, cela ne prouve rien non plus : il peut être élastique et se laisser pénétrer sans se rompre.

La seule chose qui peut être médicalement constaté avec certitude, c'est l'absence d'hymen, pas la manière dont il a disparu.
      0