Masturbation à 15 ans pour une fille
Nana97230
Messages postés
31
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une amie,qui m'a confiée qu'elle se masturbe ( elle a 15 ans), sa méthode est bizard ! elle fait sa culotte rentrer dans ces fesses( comme un string), elle fait de même devant ( la culotte lui rentre dans la vulve, comme un string ) :$ puis elle s'allonge et bouge comme l'homme le fait lors d'un rapport, quand elle me l'a dit j'était choquée, elle a envie d'arrêter ces pratiques ( elle le fait depuis 6 ans) mais le plus longtemps qu'elle est tenue c'est 1 mois, que faire je suis complètement pommée ! :$ notez bien que personne à part moi est au courant !
Parole d'un amie en détresse ! ( désolé pour les fautes d'orthographes)
j'ai une amie,qui m'a confiée qu'elle se masturbe ( elle a 15 ans), sa méthode est bizard ! elle fait sa culotte rentrer dans ces fesses( comme un string), elle fait de même devant ( la culotte lui rentre dans la vulve, comme un string ) :$ puis elle s'allonge et bouge comme l'homme le fait lors d'un rapport, quand elle me l'a dit j'était choquée, elle a envie d'arrêter ces pratiques ( elle le fait depuis 6 ans) mais le plus longtemps qu'elle est tenue c'est 1 mois, que faire je suis complètement pommée ! :$ notez bien que personne à part moi est au courant !
Parole d'un amie en détresse ! ( désolé pour les fautes d'orthographes)
A voir également:
- String 15 ans
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Imc adolescent 15 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bebe 15 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 15 mois insupportable - Accueil - Mon bébé mois par mois
5 réponses
Bonjour
Tu es sure que c'est ton amie ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1190353-la-premiere-fois-ca-fait-mal
M'étonnerait pas que tu sois en train d'essayer certaines actions !!
++
Tu es sure que c'est ton amie ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1190353-la-premiere-fois-ca-fait-mal
M'étonnerait pas que tu sois en train d'essayer certaines actions !!
++
Bonjour
si c'est vraiment ton amie...
cela ne te regarde absolument pas
de quel droit te mêlerais-tu de sa vie sexuelle ?
chacunse masturbe comme il veut, il n'y a pas de "standard" en la matière!!!
si c'est vraiment ton amie...
cela ne te regarde absolument pas
de quel droit te mêlerais-tu de sa vie sexuelle ?
chacunse masturbe comme il veut, il n'y a pas de "standard" en la matière!!!
je ne suis pas contre son acte, et je respect sa vie privée ! je suis consciente que c'est son corp, mais c'est elle qui m'a demandée de l'aide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question