Masturbation à 15 ans pour une fille

Nana97230 Messages postés 31 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une amie,qui m'a confiée qu'elle se masturbe ( elle a 15 ans), sa méthode est bizard ! elle fait sa culotte rentrer dans ces fesses( comme un string), elle fait de même devant ( la culotte lui rentre dans la vulve, comme un string ) :$ puis elle s'allonge et bouge comme l'homme le fait lors d'un rapport, quand elle me l'a dit j'était choquée, elle a envie d'arrêter ces pratiques ( elle le fait depuis 6 ans) mais le plus longtemps qu'elle est tenue c'est 1 mois, que faire je suis complètement pommée ! :$ notez bien que personne à part moi est au courant !

Parole d'un amie en détresse ! ( désolé pour les fautes d'orthographes)
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

De toute façon chacun á le droit de se masturber comme il veut.
28
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Tu es sure que c'est ton amie ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1190353-la-premiere-fois-ca-fait-mal
M'étonnerait pas que tu sois en train d'essayer certaines actions !!

++
7
Doris

Bonjour
si c'est vraiment ton amie...
cela ne te regarde absolument pas
de quel droit te mêlerais-tu de sa vie sexuelle ?
chacunse masturbe comme il veut, il n'y a pas de "standard" en la matière!!!
7
Nana97230 Messages postés 31 Statut Membre 3

je ne suis pas contre son acte, et je respect sa vie privée ! je suis consciente que c'est son corp, mais c'est elle qui m'a demandée de l'aide !
3
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Et comment veux tu l'aider.
Et comment pourrions nous l'aider ?

Et la masturbation n'a rien de mal.
Elle peut continuer.
0
Nana97230 Messages postés 31 Statut Membre 3

Ok, mais sur un site internet nous avons lue que cette pratique lui cosera desproblèmes pour sa vie sexuelle futur
0
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   407

comme quoi on raconte parfois des bêtises sur internet...
0
tbc40 Messages postés 58 Statut Membre 19

la masturabation c'est un moyen de se faire plaisir en solitaire qui na jamais tuer personne et qui ne tuera jamais personne, mon ex copine ma avouer qu'elle le fesais ( nous n'avions pas eu de rapport sexuel).Si elle le pratique c'est que elle a envie de se faire plaisir.
0
Doris

Nana
ha oui?? et quels problèmes ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Nana97230- 10 juin 2012 à 02:10
Ok, mais sur un site internet nous avons lue que cette pratique lui cosera desproblèmes pour sa vie sexuelle futur

Faut stopper de lire Spirou.
3