Peut tomber enceinte
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon ami le 17 mars et eu mes regles le 19 mars durant 5 jours. J'ai encore eu 2 rapport sexuel le 7 et 8avril est ce que je peut etre enceinte?
5 réponses
-
Bonjour,
j'ai eu un rapport sexuel avec mon ami le 17 mars et eu mes regles le 19 mars durant 5 jours. J'ai encore eu 2 rapport sexuel le 7 et 8avril est ce que je peut etre enceinte?
OUI. Même en ayant stoppé la pilule en janvier.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
@++
-
ContributeurLes courbes de températures sont surtout utiles pour les couples qui ont des difficultés à procréer.
Si tout va bien pour vous, il est inutile de partir dans des calculs. -
merci ! et est ce possible que je sois enceinte meme en ayant eu mes regles le lendemain d'apres nos rapports ?
-
ContributeurBonjour,
Si les rapports étaient non protégés, oui. -
oui.
compte 3 semaines depuis la date du rapport et fait une prise de sang.