Mon poids est-il bien?

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 62 kilos et Je vous demande si ce poids est bien pour mon age je suis grosse ou pas ?

7 réponses

1. 1,55metres pour 62 kilos pour une fille c'est un peu costaud l'age na ren a voir la dedans et ça depend ausi de ta morphologiesi t'es large ou fine.tu dois aussi affronter le regard des autres et ne jamais avoir honte de toi meme.
    1. Je suis normal ni trop grosse ni maigre
  2. Je dois Y'aller voir le médecin ou pas ? Ce poids Jai comme meme perdu du poids ces en ci je mange que des legume et de l'eaau le matin je mange pas l' après midi je mange jusqu'au soir .
    1. Modérateur
      " je mange que des legume et de l'eaau le matin je mange pas l' après midi je mange jusqu'au soir ."

Evite ce comportement-là, ce n'est pas très sain.

Mange normalement à chaque repas sans te servir une 2e fois + rappel : en évitant tout ce qui est TROP gras ( sauces, chips, frites, charcuterie ), TROP sucré (bonbons, gâteaux, etc..).
      Evite de grignoter à coté. Si oui, grignote plutôt une pomme que des desserts sucrés.
      Et commence dès ce jour une activité physique régulière : marche, natation etc.... (à choix).
  3. Modérateur
    Bonjour.

Voir ta situation directement avec tes parents et/ou ton médecin, si nécessaire.

Tout problème réel ou imaginé de poids doit obligatoirement passer par une demande de conseil/avis auprès du médecin habituel.

Seul conseil d'hygiène alimentaire et physique : limiter tout ce qui est TROP sucré y compris boissons sucrées, TROP gras et pratiquer une activité sportive de type marche, jogging, vélo, basket, volley, natation, etc...
    1. Bonjour,

Cela ne dépend pas de ton âge.. Tu dois voir en fonction de ta taille.. Combien tu mesure?
      1. je mesure 156 55 un truc comme sa ! =) alor ?
    2. Peut etre descendre jusqua 55 56 kilos
      1. Tu n'en as pas besoin, c'est parfait :)
      2. donc je reste comme ça =)