Bonjour, j'aimerais de temps en temps lecher la chatte de ma femme pour sentir l'orgasme une fois dans sa vie mais j'ai peur que cela me cause du probleme au niveau de ma santé ;et merci de me repondre
Je vais donc employer tes thermes afin que nous nous comprenions :
Perso, je me fais lécher la chatte régulièrement - Grand plaisir et très forte jouissance. Mon copain n'a jamais eu de souci - le sexe, s'est fait pour ça.
A +
ScofieldIvry110
Bonjour,
Dans les actes de fornication, les rapports bucaux ne sont absolument pas conseillé eu égard à la santé et aux mycrobes.
Vu "l'endroit corporel", il est évident qu'l s'agit d'un nid à bactéries.
En conclusion, fait ce que tu souhaites en sachant qu'un rapport bucal = microbes (env. 1 milliard/mm).
A +
grz
On est pas des porcs, parles autrement!
marau34
il ne faut pas te forcer du doit vraimment en avoir envie et elle sera ravie
diesel186
alors, soyons fideles...
marbult
Il suffit d'une partenaire contaminée...pour ne pas être à l'abri!
diesel186
bonsoir,
c'est vrai, mais heureusement il y quasiment pas de risque si tu n'as qu'un seul partenaire...
diesel186
salut,
ça fait des années que je pratique le cunilingus et ma santé n'en a jamais été affectée... mais méfie toi, il parait que ça donne le cancer!!!
candy59100
bonsoir je trouve que tu pourrais emplyer d autres mots pour t expliquer car la franchement je trouve ton vocabulaire tres vulguere
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.