Fausse couche a 2 semaines

Bonjour,

je susi tombee enceinte le 7 /10/2011 et 2 semaines apres j ai appris que je faissais une faussecouche, car mes taux descendaient. par exemple j ai fais une prise de sang hier et mon taux etait de 45, donc je vais etre au taux zero bientot je pense .

ma question, ca y est je n ai plus de perte de sang ( donc ma fausse couche se finit) , mais je voulais savoir combien de temps apres un taux 0 peux t on recommencer a avoir un bebe. ma gyneco m a dit un mois, mais je ne pense pas tenir jusqu a la avec mon mari. est il dangereux si l on recommence 15 j ou de suite des que mon taux sera redescendu a 0?

car j ai raiment envie d un bebe

autre question, pensez vous que les tests d ovulation clear blue sont efficace? pour savoir quels sont les jours les plus propices pour retomber enceinte?

merci a tous

2 réponses

1. Bonjour

alors je te conseille d attendre que tes prochaine regles revienne pour recommencer les essai bébé. pas avant car mon gynecologue m avais dis au moin 3 mois pour que le corp se "repare"

Pour les test d ovulation je ne sais pas mais meme si tu le fais au moment de l ovulation il n est pas certain d etre enceinte des le 1er essai c est la nature qui fais les chose si tu veux optimiser tes chance tu fais calin tous les 2 /3 jour ( surtout pas tout les jours car le sperme n a pas trop eu le temps de se renouveler ) enfin le mieux est de faire l amour par envie et non pour but d avoir que bébé .

Bon courage et desoler pour la fausse couche je compatie.
    1