Absence de regles, inquietude

Bonjour, avant de poser ma question j'ai lu les votres et je vois que c'est serieux, que vous répondez sans juger et c'est ce que je recherche ! Ca fait souvent du bien de voir qu'on peut parler de chose comme ça ici. Enfin voila ;

Dans la nuit du 2 a 3septembre j'ai eu un rapport avec mon copain et mes regles venaient apeine de se finir, on s'est protéger mais un moment il s'est retiré et on a recommencer, depuis je n'ai toujours pas eu mes regles alors que j'aurai du etre réglée, on est le 3 et sa commence a m'inquieter car cela fait 1 mois maintenant que je ne n'est pas était réglée. Ce peut - il qu'il y est eu au moment du "retirage" un contact ou quelque chose, qui pourrait faire que je suis enceinte ? Ou suis je probablement enceinte tout simplement .. ?
Merci de répondre car cette absence de regles commence vraiment a m'inquieter

1 réponse

  1. alors tu te calme déjà
    ensuite quel age a tu?
    a tu tes règle depuis longtemps?
    est ce que le préservatif a craquer?

    si ton rapport était protéger pendant tous le rapport tu ne sais pas être enceinte sauf si il a craquer(d'ou ma question)
    ;=)

    Signature hors-charte - Supprimée par la modération