Auriez -vous adopté un enfant de couleur?
Résolu
A voir également:
- Auriez -vous adopté un enfant de couleur?
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Enfant manipulateur - Guide
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Combien pese un enfant de 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Décalotter enfant - Accueil - Soins nourrissons et bébés
13 réponses
Il y a quelques dizaines d'années, j'ai voulu adopter un petit enfant , mais mon ex-époux ne le désirait pas.....
Bonsoir moi j ai eu cette chance d adopter un enfant mais il n est pas de couleur je l ai adopté en territoir français qu il soit blanc ou noir la différence de peau m importe peu et c est une très belle histoire d Amour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui pourquoi pas.les demandes d'adoptions sont plus rapides aujourd'hui, progrés en ce sens, une raison supplémentaire pour ne pas attendre aussi.
Je comprends TB , la réaction de D.Poulard !
L'acte des parents biologiques est vraiment un ACTE D 'AMOUR ! Cet enfant doit le comprende !
Se séparer de son enfant , ne se fait pas comme ça ! j'ai l'impression que je ne le pourrais pas ! Mais je ne suis pas dans cette situation !
Bien sur , que SI JE N AVAIS PAS PU avoir mes filles ( très difficile !) j'aurais bien adopté un enfant de couleur ! mais pas à 8 ans ! ( com Dom ) Mais a t-on le choix ?
annie
Quel est la différence entre un enfant blanc, noir, jaune ???????
Je ne vois pas !!! Il reste un enfant .Son sang est de la même couleur que le nôtre . Il est le reflet de notre éducation. Il a droit à une vie de famille et de recevoir de l'AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'attends désespérément l'adoption ou le parrainage d'un enfant de n'importe quel age. De préférence une fille chinoise par rapport à leur contexte de vie et les racines de mon mari.
Elle sera NOTRE enfant de cœur.
Oh oui ! mais mon mari n'a pas suivi ; malgré mes 3 enfants , j'ai toujours eu envie d'adopter un enfant , quelle que soit sa couleur , et mes enfants le souhaitaient aussi ! mais bon !!! cela réveille des souvenirs un peu difficiles .
Bonsoir.
Bien sur que oui. Un enfant sera toujours un enfant quelle que soit sa couleur de peau. Féfé 62