Combien d'enfants vous avez

combien d'enfants vous avez

13 réponses

1. en comptant mon époux .????... 3 à moi 3 à lui et ...lui ... ha ha les hommes ne sont-ils pas de grands enfants ???, bonsoir
    1. coucou!
      Et bien mon homme a une fille de 12ans et ensemble nous avons eu 3 enfants 3 ans 2 ans et 10 mois. Et bien evidement je pense comme toi que nous avons en plus un grand bebe a nos coter hihihi!
      salut
      1. alord j'en ai qu'un et c'est suffisant
        c'est trop bien un enfant
        mais je ne me vois pas avec deux enfant le mien en fait 4 d'un coup mdr
        cela dit c'est mon bibou d'amour je lapelle comme sa lol
        1. une fille pour l'instant ,on éspère un bébé l'année prochaine!!!!!!deux enfants on sera comblés ,si ce n'est pas des jumeaux!
          1. 3 : 1 fille de 11 ans; 1 garçon de 8 ans et 1 fille de 6 ans
            1. 3 : 2 filles et 1 garçon ; mais, maintenant, je regrette d'en avoir eu 3 : si c'était à refaire, je n'en aurai qu'1 ou peut-être 2 ; mais surement pas 3 : à notre époque, c'est de la folie d'avoir des enfants : pour en faire quoi ????? des chômeurs .........
              1. 4filles: 20-17-12-10 ans et 4 garcons: 25-18 16 2 ans que du bonheurs
                1. moi j'ai 25 ans g deux petits garcon de 5ans et 2ans .mais étan dan une faille recompser pendant les vacances scolaire nous avons 4 garcon en plu (14 ans,11ans, 8ans,6ans ) c bocou de travail mai aussi bocou de bonheur