Votre avis sur le prénom Coline

Anais -  
 Casse -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/coline/prenom-64932

Casse

Moi je m a ppelle colline c
Coline b

Je m appelle Coline, j ai 7 ans et je n aime pas beaucoup mo prénom car on m appelle noix de coco ☺
Coline

Magnifique prénom et si les autre dis montagne ce n'est pas très grave ❤️❤️❤️
Juste Coline

Je m'appelle Coline, je suis en 4eme et beaucoup se moquent de mon prénom. Genre "Coline petite montagne" "Coco le poisson" et j'en passe. J'assume pleinement mon prénom et les remarques me passent au dessus ! De toute évidence peut importe votre nom ou prénom, il y aura toujours une personne pour se moquer. Alors assumez vous tel que vous êtes !
En plus de sa je trouve mais mon prénom très joliie et original !
Elsa_909

Ma mav (meilleur amies virtuel) s'appelle comme ça donc..j'aime beaucoup bonne journée ou nuit les Colline !
Isa

C'est un magnifique prénom, c'est celui que j'ai donné à ma fille.
Pour les moqueurs, ne vous tracassez pas les filles, comprenez simplement que s'ils se moquent de votre prénom, c'est parce que se sont des "blagues" faciles à comprendre, ce qui leur permet de comprendre.. et de croire qu'ils ont de l'humour.
Ils n'ont pas assez de neurones pour faire mieux.
Toutefois,de ce que j'en sais des "Coline", vous êtes assez fines et rusées pour ignorer cela, vous n'êtes pas de ce bas niveau intellectuel.
Ignorez et soyez fier de votre si beau prénom... en fait ils en sont probablement jaloux.
Coline17

Je m'appelle et j'assume mon prénom malgré toute les moqueries surtout que j'ai 14 ans et je mesure 1m78
Coco

Je le trouve joli
Coco71

Franchement j'assume j'ai 12 ans et mon meilleure amie s'appelle anthony montagne et à deux on se prend beaucoup de moquerie jorre coline montage mais nous on assume donc voilà je quiffe mon prénom ❤❤
coline_brn

Je m appelle Coline j'ai 14 ans et j'adore mon prénom. Il est originale et cela me convient très bien. Je met 5/5 à ce prénom!!
Coline.bmt

J'aime mon prénom
Katrina

J'aime se prénom vive les Colines
ccharldlie singier

Beau prenom
Coco-lili-(mais pas nene)

Même si j'ai subit des mauvaises blagues, comme ''petite montagne'' , ''cocote-minute'' ou "cocorico" , j'aime mon prénom !!!!!!!!!!!!
Et j'encourage toutescelles qui s'appellent Coline a se défendre loyalement !!!!!!
Vive les Colines et vive la république !!!!!!!!!!!!!
Bkloup

Ma nièce s'appelle Coline et j'adore ce prénom! Certains enfants sont méchant et ont beaucoup d'imagination pour se moquer mais ca doit nous rendre plus fort. On croisera toujours des rageux dans notre vie et moi personnellement ce sont des personnes qui me font pitier. Moi je m'appelle Rebecca j'ai eu beaucoup de moqueries petite je détesté mon prénom et maintenant je l'assume et je l'adore :D
Cocolanoixdecoco

Bonjour à toute les coline j'en fait partie.
Je suis triste de toute ces moqueries qui me prenne le coeur tous les jours.. coline la montagne, on va monter sur la coline,
Dans quel monde nous vivons? Je vais chez le psychologue pour ça... jai l'impression d'être vraiment une montagne à force... jai envie de dire shuuuuut au rajeu!!! J'aurais pu m'appeler Anne- cannelle hein.. vive les coline et vive la France et l'état !!!!!!
Coline du 35

Je m'appelle Coline, les blagues sur mon prénom, oui j'en ai eu et pas qu'un peu : imaginez vous pendant 2 ans j'ai eu une prof qui s'appelait Mme Vallée xD, mais ça m'a appris à me défendre et surtout avoir un bon sens de l humour et de l'auto dérision ^^ j'aime mon prénom plus que tout et ne voudrais l échanger contre rien au monde ! Un prénom original pour une fille originale ; )
Colinedu71

Coline cest mon prenom cest parfois difficile de le porter il a quand meme quelque critique qui ne sont pas sanser faire mal mais sa touche quand meme comme Coline la Colline , Coline la Montagne , Coline le poisson (Colin) ...
coline

je m'appele coline et j'ai 12 ans donc je met 5\5 au prenom coline!!!!
Coline 71saone et loire

J'adore mon prénom Coline il est juste magnifique et je le préfère plutôt qu'un autre car j'assume même si parfois les critiques sont dur