Votre avis sur le prénom Coline
Anais
-
COLINESIVOUSNAVEZPASCOMPRIS -
COLINESIVOUSNAVEZPASCOMPRIS -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/coline/prenom-64932
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/coline/prenom-64932
COLINESIVOUSNAVEZPASCOMPRIS
Eh ben moi j'aime (je m'appele coline
Coco
Prénom vieillot
Coco
J'aime bien c'est original !
Coline48
blagues lourdes mais prénom très sympa
Nath
maman d une coline__Nous avons choisi ce prénom pour sa douceur , son élégance, sa simplicité. il est vrai que ses surnoms au lycée sont souvent coco , noix de coco, colinette.. Mais je reconnais bien ma fille dans ces traits de caractères.__Soyez fières de votre prénom les Coline
ImCOCO
Ce prénom est simple et beau. C'est pour ça j'aime beaucoup. Malgré les remarque de genre "noir de coco" ou quand le prof dit ce nom tout le monde te regarde...Le surnom me convient parfaitement et tout mes proches s'y adapte. Bisous à toute mes sosies de prénom !!!
MamanCoco
C’est le prenom que nous avons donné à notre fille qui a maintenant 6 ans. J’aime toujours autant son prenom que je trouve doux et original. Les enfants à l’école la surnome affectueusement « Coco », c’est gentillet et cela plaît à ma fille.
Coline
J'aime beaucoup mon prénom
Coconut
Magnifique et doux
NoixDeCoco
J' aime beaucoup mon prénom car il n' est pas courant et simple. J' aime bien qu' on m' appelle coco même si je n' aime qu' on me dise Coline Crotin ou Toline Crotin mais c' est comme ça alors je fais avec, et maintenant ça ne me touche plus .
Coline
Je suis également une Coline, et j'apprécie beaucoup mon prénom car il est peu courant. J'ai évidemment et comme nous toute eu le droit aux plaisanteries sur la montagne, et comme j'ai une soeur jumelle, ça alimente les idées de jeux de mots comme : tu regardes la colline avec des jumelles ! Ce n'est pas vraiment méchant (même si ça m'a un peu crispé quand j'ai appris que le poisson rouge d'une amie avait le même nom... Merci le rapprochement !)
Coco
Comme tout le monde ici je m’appelle Coline et j’adore mon prénom (souvent mal orthographié : Colline, Colinne, Colleen, et j’en passe)__Mais je trouve ça original et mignon
Coline
Moi aussi je m'appelle Coline et j'adore mon prénom. Avec ma sœur on s'amuse souvent en disant que les montagnes sont mes cousines et les collines mes sœur !
Coline
Je m'appelle Coline et j'ai 12 ans et j'ai l'habitude des moquerie comme "la montagne" "poils de carotte"(car je suis rousse) après "coco l'asticot" et "coco la noix de coco" je trouve sa drolle...Maintenant sa ne m'ateint plus et si on me le dis soit j'aime bien la personne (donc je fais rien) soit je deteste la personne (et elle comprend que je suis enerve ) je trouve sa plutot drole d'etre rousse et de s'appeller coline et je suis fiere d'etre comme sa
CocoChanel
Bonjour à tous, j'ai 14 ans et moi aussi je porte le prénom Coline. J'AI également subit toutes ses moqueries de Coline la montagne ou bien coco la noix de coco ou encore coco l' asticot mais maintenant ça ne m'atteind 0lus et puis je suis très contente de porter se prénom peu courant
coco
J adore mon prénom, mais je suis en Cm2 don c il se moque de mon prenom il disent Colline .
coline-commetoutlemondeici
Je suis née en 1996 et j'aime bien mon prénom. Il me sied parfaitement
Coline
J’adore mon prénom même si j’ai le droit à (noix de coco, coco,montagne,)il y a aussi à ya une montagne à côté de moi Y faut pas le prendre mal c’est de l’humour
coline
j'adore mon prénom même si parfois on se moque de moi je m'en fiche
Coline✨
Je suis jeune mais mon prenom je l'adore