Votre avis sur le prénom Coline
Anais
-
colinflde -
colinflde -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/coline/prenom-64932
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/coline/prenom-64932
colinflde
j'adore!!
coco
Je m'appelle coline et je suis fiere de mon prénom hihi
Coline.rnr
Jadore mon prénom !!!! Merci papa et maman ! ????
Coco
J'adore mon prénom !!!
même si des fois on m'appelle "montage ".
Montagne
Je m'appelle Coline mais mes amis m'appelle Coco Lapinou j'adore ce surnom.
coline11
J'adore
Coco
Je m’appelle Coline. J’adore mon prénom. Je trouve la signification très belle. La description est vrai. Même si parfois on peut nous donner des surnoms débiles tels que « montagne ».
Coline tte
J’aime beaucoup mon prénom qui est peu commun, mais depuis mon enfance je souffre de mauvais jeux de mots tel que « montagne » « colline » etc. C’est dur parfois mais je préfère m’appeler Coline qu’un simple prénom banale. Bisous
TI COQ
Ma petite fille se prénomme Coline et ce prénom lui va à ravir. Elle est très belle, elle a du caractère c'est normal, elle est très intelligente et elle a de l'empathie pour les autres. C'est notre princesse à nous. Je lui souhaite de la réussite en toutes choses. C'est aussi mon cœur.
Juste Coline
Coucou !! je m'appelle Coline j'ai 11 ans même si souvent on m'appelle montagne ! Alors toutes les personnes qui appellent les colines montagnes appeler plutôt coco car c'est très chiant ce surnom "montagne" mes parents mon appeller comme ça grâce à la série docteur queen ou la fille du docteur se nommé coline
Bamboula
Bunjur
lol
Ajouter un avis
Labest
Coucou sa voiture c’est pas parce qui va se voir et on se fait une grosse bise
Coline
Moi, je trouve que Coline me va à ravir j ai 11 ans et j ai une personnalité peu banal( c est se qu’on me dit) et je suis plutôt solitaire Coline le prénom of the king'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????
Cocoline
Je trouve que Coline est peu banale et j adore ça !!!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️C est super!
coco29
je m'appel Coline et j’adore mon prénom même si on m'appel souvent montagne ou cocaïne,se n’est pas sa qui va me faire changer d’avis.
Bibi.-coco*
Je m'appelle Coline et j'ai 14, j'ai eu de la chance car je n'ai eu aucun surnoms débile pendant ma scolarité jusqu'à présent. Je m'appelle même moi même montagne des fois ???? mes parents mon appelée comme ça car ils aiment beaucoup l'actrice Coline Cérot (dsl je sais pas comment ça s'écrit) j'aime bien mon prénom et je suis à peu près d'accord avec la description surtout sur le réfléchir avant d'agir ???? on me dit souvent que je réfléchit trop ????
Bibi.-coco*
Je m'appelle Coline et j'ai 14, j'ai eu de la chance car je n'ai eu aucun surnoms débile pendant ma scolarité jusqu'à présent. Je m'appelle même moi même montagne des fois ???? mes parents mon appelée comme ça car ils aiment beaucoup l'actrice Coline Cérot (dsl je sais pas comment ça s'écrit) j'aime bien mon prénom et je suis à peu près d'accord avec la description surtout sur le réfléchir avant d'agir ???? on me dit souvent que je réfléchit trop ????
lili
Ma sœur s'appelle Coline et son caractère n'est pas tout a fait le meme elle obtient ceryte toujours se qu'elle veu mais elle n'est pas du tout consciencieuse et elle ne réfléchi pas avant d'agir
Coco
J'aime bien que l'on m'appele coco tout(e) mes copain copine m'appele comme sa je m'appele coline parce que mes parents aimé bien les moto