Votre avis sur le prénom Coline

Anais -  
 colinette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/coline/prenom-64932

colinette
 
moi je suis nee au mon blanc c est pour sa que je mappelle coline
Coliiiiiiine
 
J’aime bien mon prénom mais j’ai eu du mal à mis faire. Très beau prénom à pars quand on parle d’une colline les gens nous regardent mais sinon les futurs parents donner ce nom à vos enfants il est magnifique ????
Cocooooo
 
C'est un très beau prénom mais il y a trop de surnoms comme "montagne", blague qu'on m'a fait je ne sais combien de fois et qui n'est toujours pas drôle.
Mey
 
Un prénom qui laisse à désirer, d’autant par sa phonétique que par sa forme. Malgré tout je connais une Coline qui est d’une virilité sans pareille, et d’un charisme sans égal ( oui c’est bien une femme).
Coline est une personne capable de s’en quiller des litres d’alcool sans broncher. En effet elle est cuite la plus part des soirées, une vraie alcoolique dans l’âme. Donc prenez bien garde à vous futur parents si vous comptez utiliser ce prénom sur un de vos enfants…
renarde blanche
 
bof bof ,tout le monde m'appelle montagne.
oui
 
moi je mappelle Coline et au scout on mappelle montagne ou évrèste
Coli
 
Moi je ne juge pas le prénom des gens moi je m'appelle Coline et c'est très bien comme ça
et si les gens n'aime pas mon prénom qu'ils aillent se le mettre la ou je pense ! ????????
Coco
 
Trop de surnoms que je n’aime pas pour mon prénom: cocorico, l’haricot coco, etc . Quand on parle de collines ( 7 collines de Rome etc ) en cours il y a des gens qui me regardent bizarrement.
Coline
 
Franchement j'adore mon prénom il est original
...
 
J'adore
Coco câline
 
Je trouve mon prénom mignon
Coco
 
Je kiff mon prénom c est trop beau tout le monde m appelle coco
Line Coco
 
Totalement démodé, à fuir ! Après vos profs de karate l'écrivent avec deux L (Nicolas si tu passes par là, c'est pas grave)
cocooo
 
il est incroyable ce prénom! t
Coco
 
Je n'aime pas mon prénom car il me fait trop penser aux montagnes.
Coblood
 
Je m'appelle Coline et je suis très fière de ce prénom, malgré les blagues en rapport avec les montagnes
Cooline
 
cool : )
coline
 
moi c'est pareil, mais j'adore mon prenom !
Coco
 
Le meilleure prénom
CoCo
 
Je m’appelle Coline et j’adore mon prenom