Votre avis sur le prénom Justine
Anonymus
-
justine7183 -
justine7183 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/justine/prenom-1535
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/justine/prenom-1535
justine7183
moi je mapelle justine est cest vrai sauf mon signe astrologique sinon cest parfait
juju
C'est mon prénom et j'adore ce qu'il signifie
juju anceau
je m'appelle Justine.Se prénom est extraordinaire normalement je devrais m'appeler Faustine. Mais je suis super méga jalouse lol
Blablacar
Salut je m'appelle Justine pour moi mon signe astrologique c'est sagitaire sinon le reste et bien !!!!
Jufd24
Magnifique trop fiers de ce prénom ❤️
Vive les Justine!
Ce prénom est magnifique et je suis très fiers de l'avoir malgré sa popularité
Justine
pourquoi il y a autant de Justine?
Juju
J'adore se prénom parce que si se n' été pas Justine se serrais Manon et j'aime. Mien justine
coco
c'est un tres beau prénom, je le porte moi meme.
Talia
Ce prénom est très jolie . Mais j'aurais mis 5 étoiles si il était moins connus . D'habitude ça ne dérange pas mais quand il y a 3 Justine dans la classe on comprend ! Et on se mélange très vite ! Sinon il est super
Justine
J'ai pendant longtemps pas aimé mon prénom car lorsque je suis née ma grand mère avait dit à ma mère ne l'appelle pas Justine j'en connais une il lui arrive que des malheurs... quand je vois la signification je suis fière de mon prénom!
justine
J'adore , ce prénom !!!♥
Juju2424
Salut , je m'appelle Justine et j'adore mon prénom je donne 5 sur 5 , il est trop beau ce prénom !!!♥ Signé Justine .
juju157
Je donne 5/5
djudju
Bonjour, je m'appelle Justine parce que dans Justine il y a le mot juste et je suis fier de mappele Justine. Cest le plus beau prénom du monde et j'adore l'avoir. A bientot signé Justine!
THE Justine
J'aime trop mon prénom mais je préfère Carmenzita <3 parce que c'est trop classe et ma cousine s'appelle comme ça !!!!
Justinedu33
J'adore mon prénom, et je reçois beaucoup de compliment a ce sujet. J'ai 33 ans et j'ai connu peu de justine. Encore merci a mes parents de m'avoir donné un si joli prénom!
JUJU
Plus jeune je n'aimais pas spécialement mais maintenant je l'aime trooooop .Contente d'être une justine car ce prenom est rare.
justine2304
Celle qui s appelle Justine "je vous adore "
Cucarachaaaaaaaa
Malgré sa popularité, j'aime mon prénom que je trouve pétillant! Le prénom Faustine est tout aussi mignon et moins courant...