Votre avis sur le prénom Justine

Anonymus -  
 Cruil cruil -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/justine/prenom-1535

Cruil cruil

Je m'appelle justine et avant je n'aimais pas et trouvée que cela faisait trop petite mais maintenant j'aime mon prénom mais il y a aussi mon surnom que j'aime moins mais ça va ça passe quand même. Aller bye
juju2001❤

Toutes les monde m'appelle Justine Bieber c'est pour la rigolade mais moi c'est me fait pas rigoler
Daisy 69 Diva

C'est génial se prénom
Daisy 69 Diva

Je m'appelle Justine toute la moitié de ma classe m'appelle Justin Bieber
Sweetielife

J'ai toujours beaucoup aimé mon prénom même si parfois on m'appelle Justin Bieber :/ .sinon tous sa dis vrais: ma couleur préfèré est le vert ma pierre favorite est l'émeraude je suis gémaux et c'est exactement mon caractère de tous les jours je suis impressionné je pensait pas que sa me ressemblerait autant ( j'ai l'impression que l'on ma espionner :0).
Juju2007

C'est super tout ça sauf que moi ma couleur préférée c'est le rose est mon nombre fait-il ses 16 le jour où je suis né le 16 mai 2007 sauf ça mais après tout est super
La juju 25

C super sauf que pour moi ma couleur préférer et le violet
Justine-

Difficile à vivre quand on a toujours 2-3 autres Justine dans sa classe chaque année. Sinon j'aime beaucoup mon prénom, que j'entend rarement puisqu'on me surnomme toujours Juju en fait. Je ne trouve pas que le caractère décrit me ressemble totalement..
Justine-18ans
la jaja

j adore
faustine

Auparavant, je ne m'appelle pas Justine.Je vais vous raconter...Quand j'étais durant à l'âge de 7 ans, des copains à moi au centre aéré, m'appellait avec de la permanence Justine, je soupçonnais qu'ils fesait exprès de m'appeler Justine pour m'embeter. Je crois que ce ne sont plus mes amies. Mais on peux dire que Justine est un superbe prenom. Bye
Ghjustina

je m'appelle Ghjustina c'est corse mais cela signifie justina
Une justine d'Alsace

Maintenant je sais pourquoi je m'appelle justine
Juxtaposition

Ceci est fortement intéressant, voulant savoir d'où venait mon prénom, je suis assez surprise de ces informations.
Justine

Prénom peu commun ce qui fait son charme j'aime bien ce prénom caractère beaucoup de choses vrai signe astrologique : sagittaire , une Justine de l'anneee 1995
Une justine de 1991

Tout me semble correct trait de caractère c'est droit ca. Mon signe astrologique est Belier.
Juju

j'adore mon nom!!
Justine57490

Justine

Justine, c'est un prénom assez beau je dois dire. Il faut écouter la chanson "Lady héroïne" de Serge Gainsbourg. Ah ah!

Une Justine de 1992
La Juju

J'adore
Justiiiine

Je trouve que c'est un joli prénom pas trop porté, mais pas rare non plus, ce qui est bien. En plus, il peux se porter à tout âge.
Une Justine de 2004