Votre avis sur le prénom Justine

Anonymus -  
 C'estjustine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/justine/prenom-1535

C'estjustine

C'est cool
Julien

meilleur prénom
Antonyn

Franchement un excellent prénom
Elise

Ma sœur s'appelle Justine et ma copine aussi
Justina

Je m'appelle Justine et j'aime bien ce prénom cas moi même je me suis attribué justina bisous comme surnom ma couleur préférée est le bleue ciel et le rose mes j'adore aussi le vert
juju

Juju

Coucou

les justine sont joyeuses,solaire,de bonne vie.  Voila et gros bisous aux justine

jastine

Ajouter un avis ...je m'appelle justine et j'aime bien mn prenom ma couleur préféré est le bleu mais avec mon prenom justine je vais bien préféré le vert bisous a tout les justine je vous aimes bien
Lisa

Parmi les top 3
Justineenforce

Je suis lion et ma couleur préférée c'est le jaune orange mais c'est tout de même intéressant et moi aussi j'adore mon prénom bisous à toutes les justine (mon dieux c'est bizzar de dire ça !!)????????????
Justine

Yuyu, dis Jussetine, JuSTine est difficile à dire...
Justinepapillon

Je m'appelle Justine et j'dore mon prenom j'ai ma neilleure amie qui s'appelle Justine aussi
Yuyu

Trop bien ce prenom mais un peu dificile de prononcer le "st" au milieu, vous trouvez pas lol ?????
Mama

J'adore ce prénom et je n'ai pas d'explication à donné par contre ma meilleur amie s'appelle Justine mais je l'appelle Juju et je trouve que la description lui correspond bien puis j'ai une autre amie qui s'appelle Justine je vous aime bien les Justine...
justine

Bonjour je m'appelle Justine et j'adore mon prénom car je suis la meilleure personne sur terre normal car je suis la descendante de Beyoncé aller bisous les rageux
Juju

C'est mon prénom, je le trouve vraiment cool pour une ados (donc moi) il n'est pas très fréquent mais je le trouve jolie. Tout le monde me dit qu'il me va bien alors je le trouve très bien.
Juju1

Cette page internet est très utile car j'ai appris pleins d choses que je ne connaissait pas. Merci
Juju

Moi aussi je m’a Justine et j’avoue ces plutôt cool de s’appeler comme sa
juju

Les Justine= Les gagnantes!!__
Juju

I love my name!!Salut,moi aussi je m'appelle Justine,et j'aime bien mon prénom, car c'est original.