Votre avis sur le prénom Justine

Anonymus -  
 jujudu67 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/justine/prenom-1535

jujudu67

vive les juju !!!
aa

décevant
Justinenothanks

Je n'aime pas mon prénom, et le caractère donné ne correspond pas au mien. Personnellement, je trouve qu'il fait "drôle", et " pas sérieux", je ne l'aime mais pas du tout. Désolé si j'ai offensé quelqu'un, mais c'est juste mon avis...
Juju

Toujours Justine !
Justine

En force les Justine
justiiine

c'est vrai qu'il est cool notre prénom
Ju40

J'ai lu les commentaires et y'a plein de juju comme moi même chiffre même caractère !!! C fou ???? mon chiffre préférer c le 5 et je suis née en 2003. Je m'appelle Justine car j'habite a Saint Justin ????
Jujuina

J'aime vachement beaucoup mon prenom
Unepetitejuju

Très magnifique prénom ❤
Justine

J'adore mon prénom et la description du caractère c'est exactement ça !
BahJustine!!

J'aime beaucoup mon prénom et je ne le changerais pour rien au monde. Intéressant comme le "Justine en Bref" me correspond en tous points. Quand j'étais petite il n'y avait personne qui s'appelait comme moi mais en entrant à l'université on était 5 dans ma promo! Depuis j'entend pleins de journalistes qui s'appellent comme moi
Juju

j'adore mon prénom Justine.
justine

super mon prénom j'adore
Ju

Je m'appelle Justine et je trouve ça jolie.
Justine

Tu as raison Justine24!
Justine24

Justine est le plus beau prénom du monde ♥
Doriski Messages postés 82 Statut Membre

Un 5/5, un des plus sympathiques prenoms feminins (avec Candice et Gabrielle).
idzou

ma petite fille s'appelle Justine et je trouve qu'elle a toutes les qualités de son prénom. Elle est est née en 2001
Justine

Je connais 4.en me content justine et franchement j'adore mon prénom
Insel.k

J'adoré se prénom !