Nina

Nina N. C. -  
 Nina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nina/prenom-9938

Nina

Wonderful
Ninounette

J'adore mon prénom même si ma sœur n'arrête pas de m'appeler Nina Ricci et je croyais que c'était italien,mais non !J'adore quand même !
Ninou

Cool, je sais enfin d'où vient à peu près mon prénom
Nina ❤

Je m'appelle Nina et j'adore se nom
Nina

Je m'appelle Nina et j'adore mon prénom
Ninahanser

Je m'appelle nina et ce prénom que m'ont donné mes parents, je l'adore! Merci à eux et merci a toutes les nina. Bisous
Nina

Je m'appelle Nina, j'aime bien ce prénom, il est très mignon et je ne regrette pas d’avoir ce prénom.
Je n'ai pas honte de ce prénom.
Nina

Je m'appelle Nina et j'adore mon prenom
Nina

Je m'appelle Nina et beaucoup de personne ce sont moqué de mon prénom mais mois je l'ai toujours adorée et maintenant que je sais ce qu'il dit les mauvaises langue se sont tues et le prénom Nina je l'adore
Ninouche

Je m'appelle Nina.Je trouve que c'est le plus beau prénom du monde.Je suis née le 10 janvier, la saint Nina c'est le 14 Janvier donc elle est 4 jours après mon anniversaire.
Nina

En Quechua, le prénom Nina signifie Feu.
Hbjk

Je m' appelle Nina je n'ai toujours pas trouvé la signification de Nina, mais j'aime bien mon prénom.
NINA

Nina c’est mon prénom et je l'adore .Je dit également a ma maman chérie de me l'avoir donner comme prénom.
Nina

#TeamNina
nina.mbc

Je m'appelle également Nina.tous d'abor je remercie ma maman pour se magnifiques prénoms depuis quelles que tant je recherche la signification de mon prénom et vraiment j'adore
Thiout-Andrieu

Mon prénom me plait, il est joli je l' adore même si on dirait que c' est un mot anglais !!!!
Nina du Sud

Je m'appel Nina et j'aime beaucoup mon prénom :) Ce n'est pas un prénom extrêmement courant ce qui le rend original et en même temps je trouve la consonance assez chantante et très jolie ^^ De plus c'est un prénom qui est connu dans presque le monde entier et facile à prononcer dans n'importe quelle langue. Bref je remercie mes parents pour ce très beau prénom dont je suis totalement fan ! :)
Nina de Ste foy la grande

Je suis Nina, j'adore mon prenom, tout le monde me dit que mon est beau et je suis trés contente !
NINA

moi aussi je mapelle nina soyons solidaire