Nina
Nina N. C.
-
Nina -
Nina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nina/prenom-9938
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nina/prenom-9938
Nina
❤❤❤❤❤❤❤
Ninouche
J’adore mon prénom et ce qui est bien c que dans mon établissement personne ne s’appelle Nina. Il est comme rare ce prénom.
Nini
Il n'y a simplement pas mieux.
Nina la plus belle
Cest mon prenom cest normal
NiNa tralala XD
J'aime bien mon prénom franchement je n'ai pas grand chose a lui reproché en plus , il se dit dans toute les langue de la même façon mais beaucoup de personne s'appelle Lina ou Mina
T^^T bon voila
Kiss you XD
Nina
J'adore mon prénom, je trouve qu'il convient a tout âge et il est doux mais avec du caractère toute de même...je remercie ma mère pour ce super prénom ????
Nina ahaha
Mamina
Un prénom qui apporte beaucoup de douceur ma dernière petite fille le porte et cela lui va à ravir.
Nina
Mon prénom est magnifique deux syllabes mais waww je remercie mes parents
Nina
Lol 44
J’adore mon prénom
Nina
C'est le plus beau des prénoms
Nina
Personnellement, j'apprécis mon prénom mais je ne connais personne avec ce prénom mis à par mwa :,)
Justunenina
j'aime bien mon nom mais la plus part des gens m'appelle Lina T^T
niiinaa
simple et efficace il a un coté sexy et original ! facile à retenir je suis très fière de m' appeler Nina
Ninah
Je suis la seule intrue qui s'appelle Ninah ici T^T
Nina
J'adore ❤mon nom je suis la seule Nina dans mon cartier ainsi que dans mon école ????❤
licia
un très beau nom que les personnes le portant doivent en être fière et avec une belle histoire
Nina
J'adore mon prénom.
Marina66
"Nin" est "petit" en catalan et pas en espagnol, et cela devient plutôt archaïque. "Nina" veut aussi dire "poupée" en catalan et peut s'utiliser comme surnom affectueux pour les petites filles dont leur prénom finit aussi par "-ina". Je m'appelle Marina et ma grande soeur m'appelait Nina quand j'étais petite.