Nina
Nina N. C.
-
Natacha -
Natacha -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nina/prenom-9938
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nina/prenom-9938
Natacha
Notre petite puce s appelle Nina. Ont adore
Ninou77
Je trouve se prenoem très très jolie
Saphir
J'adore
Nana_78
Je m'appelle Nina et j'adore mon prénom ❤️
ninaaa
je mappelle Nina!!!!
Les soeures LM
J aime plutôt bien le prénom Nina ,simple cette jeune fille a un coeur d'or
Nini
J'aime beaucoup se prenom
Nina(belle)
Sérieux, "Ninabelle", quoi ! Le nom qui m'a pourri la vie - tellement que j'ai dû changer d'école ! Du coup, mes parents on changé mon nom en Nina. C grave mieux ! Maintenant, je n'ai plus honte de dire mon nom !
gilles marseille
Ma petite princesse s appel nyna trop jolie elle le porte.joliment..
Nini
Je m'appelle Nina et je trouve que c'est un joli prénom ! Même si des fois ça devient énervant de toujours se faire appeller Nina Ricci , mais il faut en rire !
Nina-Mina
Je me nomme Nina mais je déteste mon prénom car je trouve que ce n'est pas original et que ca fait gamine... Du couo je me fais appeler Mina ! Plus personne ne m'appelle Nina et ca me fais plaisir ! Alors je rectifie ma première phrase "je me nomme Mina"
nina
j'adore mon prénom
Nina
Les Nina sont curieuse et pleine de vie et ce prénom est si beau ( normal c'est le mien)
Nina78
Ma fille a 4 ans et porte ce prénom j’adore elle est belle comme un cœur prenom joyeux doux et chantant
Naïjoon
Je porte ce prénom et j’en suis très fière! Je le trouve à la fois simple et doux mais aussi joyeux. II est de plus en plus donné donc c’est un peu dommage mais je le trouve quand même très beau. On m’appelle très souvent Nina Ricci mais ça ne m’en gene absolument pas!
IILY
Un très beau prénom.
jadorelesnina c'st tout
prénom extremement élégant. MAGNIFIQUE
Nina
J'adore mon prénom .
Nina
Je m'appelle Nina et on dit souvent de mon prénom qu'il est joyeux. Je trouve que ce prénom est joli mais qu'il ne convient pas à un prénom d'adulte: Nina c'est mignon pour une petite fille c'est tout!
Nina nina
Je m'appelle nina est j'ai horreur de mon prénom on m'appelle tous le temps nina Ricci