Nina

Nina N. C. -  
 Manon -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nina/prenom-9938

Manon

Prénom donné à ma fille et il est trop beau. Il est doux, court et très féminin ! Notre fille est pétillante et douce à la fois, maline et câline! Bref, ce prénom lui correspond parfaitement !
Nina

Trop cool
CelleAuPrenomNina

J'aime beaucoup mon prénom car il est court et simple, peut-être l'inconvénient : à la première prononciation quand une personne nous le demande, les gens ont tendance à dire "Lina?" "Mina?" "Nima?" Lena?" Ou encore "Mima" seul détail un peu énervant a la longue
Marygab

J’aime bien ce prénom ! C’est celui de ma petite-fille que j’adore. Une petite qui a déjà du caractère du haut de ses 3 ans mais tellement bienveillante et câline !
Nina

J'adore mon prénom et je suis très contente de m'appeler comme ca je suis la seule dans mon collège à m'appeler Nina mais ça ne me dérange pas et je remercie mes parents c'est grace a eux que je m'appelle ainsi voilà ❤️❤️❤️
Nina.com

J aime beaucoup se prénom moi je m appelle Nina mon prénom et en L honneur de ma tata Annie__
Nina.com

J aime beaucoup se prénom moi je m appelle Nina mon prénom et en L honneur de ma tata Annie__
Magnigique

Très beau prénom ! En Suisse Nina est un prénom très en vogue depuis 10 ans dans les grandes familles. Le masculin de Nina est le prenom.masculin Numa (en référence au Roi Numa).__J adore des 2 prénoms courts magiques et riche d une belle histoire __
Zo66

Très beau prénom
clara.f

ma meilleur amie s'appelle nina je l'adore vraiment beaucoup c'est une fille en or et je ne regrette pas du tout de l'avoir connu coeur sur elle ma best
Iris19

Un très beau prénom selon moi au passage je m'appelle Iris
Iris

je m'appelle Nina et j'ai 9 ans ma fête est le 14 janvier
Dior

Les petites femmes de caractère
anonymous

Meillleur prénom
Meme

Ma petite fille s appelle Nina,très originale__
NinadeTahiti

Je suis aide-soignante, je m'appelle Nina et j'adore les animaux et la Nature ,,,
Bunny29

Mon papa et ma maman m'ont appeler Nina pour le grand bonheur de ma mamie en plus
MmdeNINA

je m appelle NINA, je suis un très beau bébé, j,ai un joli nez, c,est le nez de ma Mémé!!!!!!
77Lilou Messages postés 12 Statut Membre

J'aime beaucoup ce prénom
Nina

Les Nina c'est les meilleures j'adore mon prénom... Nina en forceee