Enola
M.
-
Enola -
Enola -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/enola/prenom-9778
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/enola/prenom-9778
Enola
Je m'appelle Enola je vais avoir dix ans le 30 mars 2019
Chtitbouchon
J’ai toujours aimé ce prenom car rare et depuis, j’ai eu ma fille née le 6 novembre 2017. Tout naturellement, elle se prénomme Enola.
Enola
Je m'appelle Enola et je suis née le 11 juin 2005 en Franche-Comté. Je trouve ce prénom très original et très joli. Je l'aime beaucoup.
Enola
Je suis née le 10 mars je m'appelle Enola et je trouve que ç un prénom très original et très joli
Lily
Coucou tout le monde! Je m'appelle Lily et j'aime beaucoup ce prénom en fait parce que c'est mon deuxième prénom(ma mère s'appelle Enola)
chrichri
salut moi c'est christiane et j'adore ce prénom meme si j'ai 15 ans !!!! je vous aimes peace la vie mes bb <3
enolapb
slt , je m'appelle enola et je me trouve tro)p belle en plus !<3
Sarenne
Voilà 17 ans que notre Enola nous comble de bonheur ! Aucun regret dans le choix de ce prénom si original
Enola
Je m'appelle Enola j'ai 17 ans et j'adore mon prénom je le trouve très joli. Dans mon lycée je suis la seule à m'appeler comme ça et je trouve agréable de se sentir unique. Le problème c'est que souvent les gens confondent avec Enora ou Elona... Mais bon. En plus niveau Histoire il y a quand même beaucoup de chose a dire sur ce prénom c'est cool.
Enola
Je suis Enola et la seule les profs se trompe jamais et je suis fière de mon prénom .
Mamy Lala
Ma petite fille est née le 11Mars 2017 et se prénomme ENOLA.!!!!!!J aime beaucoup.
Emma
Hey ! Ma bestah s'appelle enola et honnêtement je trouve que cela lui va très bien . C un prénom très doux , féminin , et beau . J'embrasse fort toutes les enola , même si elles sont peu .
enola
je appelle enola et dans mon college je suis la seule mais le probleme c est que mes profs se trompe tout le temps ils disent enora ou eliona ... et j adore mon prenom !!!
Enola*
Je mapelle Enola et j'en suis très fiere
Enola
Je m'appelle Enola et j'adore mon prénom
Enola
Salut, je m'appelle Enola. Dans mon collège plusieurs filles s'appelle Enora alors forcément les prof ce trompent. On est que 3 Enola dans mon collège!
Fred
Bonjour. Avons donné ce magnifique prénom à notre fille et en sommes très fiers, et elle le porte à merveille. Rien à voir avec le fameux et honteux bombardier car Enola était le nom et Gay le prénom inscrits dessus (en hommage à la mère de l'aviateur). Signifie "celle qui est noble" en vieux français et est l'anagramme de ALONE.
Énola
J'ai donné ce prénom à ma fille Énola voilà 17 ans déjà , elle est fière de le porter et moi fière de lui avoir donner à sa naissance
Enola
Notre petite fille s'appelle Enola ,elle a 7mois et c'est que du bonheur