Enola
M.
-
Enola -
Enola -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/enola/prenom-9778
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/enola/prenom-9778
Enola
J'adore mon prénom, merci papa et maman !!!! :)
Nokomis
J'adore ce prénom j'ai appris que c'était aussi amérindien et que cela signifiait magnolia et renard noir, en vieux français cela signifie celle qui est noble donc je pense qu'il y a de quoi être fière de ce prénom.
Enola
Bonjour, je m'appelle Enola et j'ai 27 ans. C'est mon papa qui m'a donné ce prénom car il l'a aimé après avoir regardé le documentaire sur le fils de Enola Gay. J'aime bien mon prénom car non seulement il est très joli mais aussi rare.????
Enola
Tres beau prénom
LAGRENOUILLE
Après 3 fils notre Enola est née en 2004. Déjà en 1999 notre 3eme fils Nils aurait dû s'appeler Enola s'il avait été 1 fille. Avec son papa nous avons craqué sur ce prenom après avoir vu le film Waterworld. Mais au début beaucoup de gens faisaient référence à Enola Gay ou alors on l'appelait souvent Enora. Bref ma Enola est très fière de son prénom. Elle a 16 ans, est très bavarde et fantaisiste et adore dessiner..... Comme dans le film! En plus elle est blonde aux yeux bleus comme la jeune actrice
Nonola
Je suis une 2005, je porte le nom de Enola et suis née à Angers, Je connais deux autres Enola qui sont, elles, née à Nantes. J'aime mon prénom, alors aimez le votre, soyez en fière malgré les erreurs des profs. Ma prof d'histoire géo se trompait souvent sur mon prénom du coup je la gronde souvent XD, mais au moins elle commence à retenir mon prénom XD
Enola
Salut je m'appelle Enola,et j'ai 12 ans j'aime beaucoup mon prénom mais mes profs confondent souvent avec Enora, Elona ou Ilona et j'ai été la seul avec se prénom là de puis que je suis tout petite. Mes parent se sont inspirer du film Waterworld enfin c'est ma mère qui à demander a mon père, et après il a accepté. Et soyaient fiere si vous vous appeler comme ca de portaient se nom là, parce que mon père et ma mère me disent toujours que je suis une bombe comme la bombe Enola Gay, donc vous aussi vous devaient être des bombes.
Ly
Ma fille s'appelle Enola, née en 1999. Nous habitons en Autriche et c'est sûrement la seule dans tout le pays. Alors fière évidemment
Mamaninasky
Messages postés
14
Statut
Membre
J'ai appelé ma fille Enola en 2008. Forcément j'adore ce prénom.
Marie
Ma fille est née en 2011 on hésitait entre 2 prénoms que nous avons proposer à son grand frère et nous a dit j'aime bien Enola et ce prénom fut choisi d'ailleurs elle le porte à merveille … d'ailleurs on aiment les prénoms rare à la maison
enola.e
je m'appelle Enola j'ai 11ans je suis tres fiere de porter se prénom . et moi aussi j'ai le droit a des enora, elona , et plein d'autre . souvent les gens ne prononce jamais mon prénom bien la première fois. moi aussi j'ai toujours etait la seule a avoir se prénom dans ma classe et j'en suis bien contente. ENOLA soyer fière si vous vou appeller comme sa.
Nono48
Ma mère m'a appelée Enola en regardant le film Waterworld ☺ j'ai 20 ans est je suis très contente d'être la seule de chez moi à l'avoir , j'habite en Lozère
Enola
Salut je m'appelle Enola je suis né en 2007 le 3 février je suis la seule de mon collége
Stephanie
Ma fille s'appelle Enola, elle est née en 2008. Elle aime beaucoup son prénom.
Enola
Je m'appelle Enola j'ai 21 ans, c'est un prénom assez rare je n'en connais pas d'autre et je suis contente d'avoir ce prénom.
Eno
Mon prénom s'écrit enolha
Enola
Salut, j'ai 15ans je m'appelle Enola j'aime beaucoup mon prénom il est assez rare. J'habite près de la campagne donc je croise jamais des filles avec prénom. J'ai toujours étais la seule de ma classe à m'appeler Enola. Et ça me plaît. Mais les gens en général ont du mal à le retenir où à le prononcer sans l'écorcher, avant que l'ont me demande de le répéter, j'ai régulièrement le droit à du Enora, Ilona, Elena, Elona, Ilora.
Gin
Je m'appelle Enola et j'ai 19 ans, c'est plaisant d'avoir un prénom peu commun, ce qui l'est moins c'est que les gens ont du mal à le retenir aux premiers abords et à le répéter "Enora, Elona, Elena, Inola" Enfin bon ce prénom garde son charme malgrés tout. D'autant plus qu'on peut l'assimiler à un fait historique.
enolalpb
mon prénom est Enola je suis née le 17 janvier 2007 je suis la seul dans mon collège c très agréable
Enola
Je m'appelle Enola , j'ai 17 ans , dans mon lycée ont est 2 a porté le nom . Je trouve le prénom sympa mais j'ai horreur qu'on m'appelle Enora C' est vraiment un prénom que j'aime pas ce qui a tendance à m'énerve ahaha :)