Gaspard

Sev -  
 gaspard -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gaspard/prenom-9775

gaspard

je connais personne qui s’appelle gaspard mais dommage
Joe

Mon petit-fils s'appelle Gaspard très beau prénom
Zoéelopop

J’adore ce prénom arce que j’ai un ami qui s’appelle comme sa
CH74

Magnifique prénom.
Alfb

Incroyable comme prénom
Salut

Les gaspards sont les meilleurs
MOLLY

mon petit copain s'appelle Gaspard j'adore ce prénom !
Nunuche 3000

Le prénom Gaspard est très joli quelqu'un que je connais s'appelle Gaspard
Gaspard

Le prénom Gaspard est très joli
Moimaman

Mon fils a ce prénom et tous le monde m’en fait des compliments ! Il est parfait, gentil, pleins d’amour et un peu peureux
Thitopa

Prénom de mon fils né en 88. A l'époque on se foutait de moi... Maintenant tout le monde adore...
Moi j'ai toujours trouvé son prénom sympa.
Pour l'énerver je l'ai surnommé Gazoil mais il adore aussi
Radi

Adam et Eve... Melchior, Balthazar et GASPARD !!!
Julie

Le prénom de mon futur bébé, j’adore ce prénom il est peu commun mais classique, il est doux mais on le retient bien, je suis fan c’est mon prénom coup de coeur j’ai hâte de découvrir la bouille de mon bébé maintenant
.

Ça peut aller
Leberu

Classe
Liloc'esttropbien

Je trouve que Gaspard est un super prénom

Mona

Mon petit fils de 4 ans est un artiste Doué de ses mains et de son esprit D une hypersensibilité C est un garçon charmant
Momo

Mon petit fils 4ans se prénomme Gaspard, il est calme et sensible. Très joli prénom
Gasou

C est cool !!!
Gaspachoooo

Rime avec des mot un peu vilain mais j'aime mon prénom, il est original, peu commun, meme si il est de plus en plus donné, je suis un peu in précurseur des Gaspard étant de 2003 plus trad je serais sans doute comparé a quelqu'un de plus jeune lorsqu'on on entendra mon prénom.