Enola

M. -  
 Énola -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/enola/prenom-9778

Énola

J'adore ce prénom ( c'est le mien ;) )
Enola Martin

Très très beau prénom Merci maman
Eno

J ai appelé ma fille enola., qui a 16 ans
6

J'aime bien
Enola la noble

Je m'appelle Enola et le fait qu'il sinifie 'être noble ' me correspond parfaitement ????????
enol85

ce prenom est tres joyeux
Maman

Ma fille s'appelle Enola elle est née en 2018 et je suis très contente de lui avoir donné se prénom magnifique
Enola et pas Elona ni Enora

je m'appelle Enola et il y a des gens parfois qui confonde mon prénom avec Elona ou Enora mais je m'y habitue avec le temps.
PS: je kiff mon prénom
Une Énola XD

J'aime bien mon prénom en plus j'adore les mots à l'envers et celui-ci en est un ! Par contre le caractère qu'ils ont donné aux Énola ne me correspond qu'à moitié voir moins XD ????????
chaton

je m'appelle enola et c'est le plus beau premon du monde
Enola 2008

j'adore mon prénom mais je n'arrive pas a trouver des affaires avec mon prénom dessus sinon le prénom Enola est vraiment super originale quand j'était plus petite j'était triste d'être la seule personne de mon école à m'appeler comme ça mais maintenant, je suis trop contente !!!
#alone

Meilleurs prénom, je remercie ma maman.
enola

en vrai il y a beaucoup de personne qui me parle de l’avion qui a lâcher une bombe et cette avion de nommait enola
enola

Quand j'étais petite je n'aimais pas mon prénom puis au fur et à mesure du temps j'ai appris à l'accepter, à connaitre ses origines, à savoir pourquoi ce prénom là. Et maintenant je l'apprécie énormement parce que je trouve que ce prénom est très rare et unique en son genre. On peut aussi avoir plein de surnom ex : nono, enono, nonette....... En tout cas merci papa et maman pour ce joli cadeau
Enola

Je m'appelle Enola et j'ai 13 ans. J'aime bien mon prénom merci papa et maman????????♥️
enoola

Bonjour je m'appelle Enola et je suis née en 2004, aujourd'hui c'est mon annive et j'ai 17 ans, j'ai toujours beaucoup aimé mon prénom (merci papa et maman), que les Enola de 2004 vienne me parler j'adorerais faire la connaissance d'une autre fille ayant mon prénom, j'en ai rencontré seulement 2 dans ma vie mais j'étais toute petite, c'est triste ! <3
Énola

Bonjour je m’appelle Énola et je suis née en 2006 je donne pas mon âge sa sert a rien parce que peut être que tu verras ce mesage dans deux trois heures ans enfin bon bref .... je suis un peut fofolle et je suis très timide avec les autres à part quand c’est les amis , j’aime le dessin et les anime et puis je crois que c’est tous en tous cas dit toi que si tu t’appelle Énola c’est pas pour rien c’est que t’es une winneuse et tu vas tous casser ... enfin soit fier de ton prénom et impose toi et bonne fin de journée
enola

bonjour,je m'apellle enola j'ai 12 ans et je suis fiere d'avoir se prenom merci mes parents
Enola

Bonjour je m'appelle Enola et j'ai 11 ans j'ai toujours été très curieuse sur les origines de mon prénom je suis contente de savoir tout ça maintenant. Je connais une seule Enola. J'ai un frère autiste qui aurait dû s'appeler Enola si il aurait été une fille , j'ai beaucoup complexé sur mon prénom mais au final j'en suis fière.
Claudi

Ma fille Enola, je l’attendais depuis 53 ans en Alsace __Aujourd’hui elle a déjà 2 ans. Le temps passe tellement vite , c’est le plus beau cadeau que la vie nous ai donné à mon épouse et moi __Nous sommes passionnés de Nautisme et donc il était évident de l’appeler ainsi suite au film de Kevin kostner water World .