Olivier

Jennifer O. Mont-tremblant -  
 oliver bansoba -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/olivier/prenom-9752

oliver bansoba

C'est mon nom.. Je dis un grand merci à ma tante candide qui me l'a donné.. Je sais now la force de mon nom!
Didine

Olivier c'est le prenom de mon fils,
Je trouve ce prenom magnifique, symbole de force, de stabilité et de paix,
Mon fils est très gentil, responsable, aimant , affectueux, sensible.
Il a aussi beaucoup de caractère ,
Tout le monde l'aime.
Olivier Royan

C'est mon prénom et je l'adore ! Merci à mes parents ! Un peu désuet et indémodable, il me renvoie à la sagesse d'Athéna qui a offert cet arbre aux habitants de la future Athènes. Paix et prospérité par ses bienfaits, pas mal non?
Cerambycidae96

Tout à fait d'accord avec le point consacré au caractère !
01ivi3r

Bonjour cher monde j'ai tout ces bonnes qualités mes mes mon nom de famille de commence pas par E ou V mes bref, je veux que vous sachiez que tout les Olivier dans le monde est différent dès autre et ces juste une théorie qu'ils disent.
lolo

Se site et pas vrais car mon père et pas patients et s énerve trop vite quand il arrive pas a vair quelque chose mais je l aime
Reeves

Un prénom magnifique que mon frère jumeau porte.Je l'aime tellement fort.
Claou

Mon fils s'appelle Olivier, je ne regrette pas le choix de ce prénom ça lui va et j'en suis fier
olivier

super prènom et de plus tous les caractéres mentionner sont conforme à ma personnalité , j'avoue j'adore mon nom
anonyme

super prenom
oliflo73

il y a du vrai, cela parait étrange d'ailleurs à lire tout ça, je porte ce prénom et effectivement je me considère calme posé hyperfidèle et bon papa je déteste les conflits du coup garde beaucoup de chose en moi et quand ca sort je peut dire des choses qui ne font pas plaisir c'est vrai aussi, la vérité en quelque sorte avec une certaine froideur.
Je suis timide et sensible, il est très dure d'entrer dans ma bulle. J'ai énormément besoin que l'on me fasse confiance sur le temps et cela est très long puisque très patient. C'est un besoin pour moi de me rassurer afin de pouvoir rassurer à mon tour( OUI nous sommes compliqués dans ce sens,^^).. Je suis quelqu'un d'intransigeant si l'on joue avec ma sensibilité étant une personne aimante à fond mais ne le montrant pas forcément.
Olivier

Ça fait toujours plaisirs ^^ même si les traits de caractères sont bateaux j'aime bien quand ça me correspond :D
zabou

C'est le prénom de mon mari, avec lui on ne s'ennuie pas, c'est un hyper actif usant; Il peut être aimant ou bien désagréable au possible mais il arrive a se faire aimer comme il est...
viky

j'adore ce prénom depuis la rencontre avec mon amoureux il a 47 ans et moi 57 c'est un homme sûr et aimant trés bon père...je l'aime...
evajo

c'est bien vrai, personnes sympathiques, souriant gentils,
Oiseau-de-Pluie

Je n'aime pas trop ce prénom, mais mon cousin s'appelait ainsi. Il était immensément drôle, gentil, adorable et surtout, un vrai boute-en-train. C'était impossible de ne pas rire quand on était avec lui (et je ne dis pas ça parce qu'il est mort, car je sais que beaucoup ont tendance à glorifier les morts, je le dis surtout parce que c'est vrai...). Je passais des heures à rire avec lui.
C'était comme un frère pour moi.
Malheureusement il a été fauché par une maladie foudroyante du jour au lendemain, une maladie mortelle, une "pancréatite aigüe nécrosante", il est resté 19 jours à l'hôpital et il est parti pour toujours. Il n'avait que 42 ans.
Il me manque atrocement.

Profitez bien des gens que vous aimez, la mort peut surgir n'importe quand...