Olivier

Jennifer O. Mont-tremblant -  
 Oliviertef -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/olivier/prenom-9752

Oliviertef

Olivier est un prénom que je trouve très bien .Deja je porte ce prénom et ce qui me caracterise: le travail bien fait, la créativité, la paix, la prière , la patience , l'amour du prochain( très affectif) ,le respect des valeurs.il m'arrive parfois de m'isoler pour rechercher le calme...et je suis en très emotif. Ce que je deteste: l'orgueil, l'hypocrisie, le mensonge , la trahison et de voir quelqu'un souffrir. Mon grand défaut : très colérique et ferme dans mes décisions. cependant toujours prêt à pardonner et à rechercher la paix.
Gatan

Olivier est un prénom d'une grande noblesse
Olivelove

On m'a tellement eu; plus rien à dire sauf que je suis tellement jaloux pour celle que j'aime et n'aimerais jamais la partager avec qqn d'autre et je ne veux pas non plus qu'elle me partage avec une autre femme. j'aime la compagnie des enfants si bien que j'aime tellement être toujours près de mes petits choux que j'adore bcp. Rendre heureuse la femme de ma vie est trop capital pour moi.
Olivier

J'adore mon prénom
Marianne

Notre fils s'appelle Olivier. A part cette notion de paix et de force calme qui émane de lui, je voudrais mettre en avant la patiente qu'il a avec ses enfants, attentif, educateur et grand joueur.
Oli

C est pile poil mon caractère qui est decrit ci dessus.incroyable!__
Nadge

C'est le prénom de mon homme et je l'adore, cet article le décrit tellement bien
Olivier

J'adore mon prénom qui représente surtout la paix, je suis un homme de paix et de compromis. Jamais belliqueux, toujours arrangeant. Je suis sensible mais combatif pour arriver à mes fins professionnelles. Je n'aime pas m'encombrer de flatteur et de galant ou galantes. Le rire franc et l'amitié vrai me va plus que le courage de jupon. J'aime la compagnie des femmes pour leur douceur et tendresse. Je suis bien un Olivier
Sandra

L'amour de ma vie ... tout est dit dans l'article
LouisonH

Ce prénom et assez jolie et ces aussi le prénom de mon papa.
Oscar

Ce prénom me va bien , me dit-on .__Et je suis fier de le porter . __Je me retrouve tout à fait dans les qualités mentionnées. En revanche pas dans le côté bande de copain car , votre Olivier n’aimerait pas être seul.__Je ne suis pas comme cela du tout .__La solitude ne me gêne pas . Car j’ai mon univers et m’intéresse à beaucoup de choses .__J’aime cependant la vraie compagnie et non pas superficielle . __J’aime la compagnie des femmes même amicale, plus que celle des hommes .C’est __totalement vrai . Elles sont mes amies ou mes amantes car divorcé.__Fidèle en amour , oui absolument .____J’adore l’arbre et sa symbolique .__A laquelle je m’identifie totalement .
Mith

--
Vaumarcus

C'est le prénom de l'homme dont je suis tombée amoureuse. Il m'est aussi bénéfique que l'huile d'olive est bonne à la santé. Je l"adore, car il est doux comme son prénom mais fort dans sa tête.
papa autrement olive

moi aussi mon papa il est doux,gentil il est jamais stressé
il parle gentiment.
Olivier66

Symbole de l arbre du sud, bien enraciné la tête tournée vers le ciel, notre prénom est très symbolique, signe de force et de stabilité.
Comme l'arbre il traverse le temps et l l'histoire.
Duduche

Prénom rare lorsque mers parents me l'ont attribué en 1947, il le redevient ces dernières années. J'ai donc bénéficié de cette singularité lors de ma scolarité avec les avantages et les inconvénients qui en découlaient. J'ai toujours adoré mon prénom et a fortiori aujourd'hui jour de ma fête
oliviertom

olivier pour la vie....
Cohérent

Un prénom de qualité
papa

mon père s'appelle Olivier, il est doux, rêveur et gentil.
Il nous aimes beaucoup, moi et mes frères et soeur.
olivier P

né en 1963, mes parents me l' ont donné. je ne l' ai pas choisi. un prénom d' arbre ridicule. pourquoi pas prunier ou abricotier ? je ne l' aime pas