Olivier

Jennifer O. Mont-tremblant -  
 Oca -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/olivier/prenom-9752

1. Oca

Olivier c'est le meilleur
  2. His Lover

Mon mec s'appelle Olivier, il est trop BG... C'est Giroud si vous préférez!!! Eh ouais, ça sert à quelque chose les pseudos!!!
  3. Godefroy Durafour

Bonjour Olivier. Il fait beau aujourd'hui. Je m'attendais à te voir ce matin mais malheureusement tu ne t'es pas réveillé. Je t'attendrai cet apres midi.
  4. Mr Goodenough

Presque un an que nous sommes en colocation je n'ai jamais osé t'avouer mes sentiments Olivier. Je pense à toi très fort. L.
  5. Olivier

J aime mon prénom. La description par contre....Plus infidele que moi tu meurs. A 42 ans c est une hygiène de vie le papillonage....
  6. Solei

Je vais le choisir dès que je deviens français :D Olivier, Zitoun en arabe :-D
  7. Alice

Olivier fait battre mon cœur, donc j'aime entendre ce prénom
  8. azugfagyudgyudgydeed

cdbfgeuuyfqehgfrhgefgufegufegudgd
  9. Oli

Great firstname. Awesome ????
  10. olivebreiz

je sais mettre de l'huile d'olive dans les rouages quand ça coince ????
    mets de l'huile petit homme pour que ça glisse ....c'est ce qu'il faut toujours faire
  11. Zitoun

Vive les oliviers ,????, force????
  12. Oli

Je m'appelle Olivier mon prénom est le meilleur
  13. Olivier

C'est exactement ce que je suis..Je suis vraiment un prince charmant. J'aime mon prénom.
  14. olivier

j m appelle olivier et je suis très fier de porter ce prénom qui a une histoire et une mythologie
  15. Olivier

C’est super
  16. Overpolecat

Il y a des truc feux (pour moi) car je suis gémeaux et mon nom de famille commence par G
  17. Olivier Maliki

Le meilleur prénom du monde. L’arbre a une belle histoire avec jeunes , les romains et les chretiens en général.
  18. Guev

Tout a été clairement dit sur Olivier et je suis très ravis de cela.
  19. Oli la olive

Je m’appelle Olivier et j’aime mon nom car il me fait penser à l’arbre qui a e même nom et c’est cool parce que cet arbre fait pousser un de mes fruits préférés; l’olive!
  20. Olivier

Tout est écrit, rien à redire !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4