Raphaël

Isabelle -  
 Rafou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/raphael/prenom-9733

Rafou

ouaiiiiiiiiiis
Ninamicha

__Très beau prénom et très belle signification
Raph

Maria

Le plus beau des prénoms à mes yeux, celui de mon fils
Raphal

Mon prénom se démocratise trop à mon goût. Je l'adore.
vando

tres beau prenom que porte mon petit fils je trouve qu'il lui va tres bien
Mino

J'ai donné ce prénom à mon second fils il y a 30 ans demain. Il a la passion des animaux et notamment des primates. Il est cool de caractère et aime les voyages
ralfjura

exceptionnel prénom, bientôt numéro 1 en France !
RaphalNoaille

Ça m'énerve la description me correspond beaucoup trop
Rafa

Le plus beau prénom que je ne pouvais jamais rêvé, grand merci à mes parents pour m'avoir appelé ainsi.
Raphaeltoutsimplement

Un très beau 5 étoiles car ce prénom inspire une bonne note voilà tout
Raphi-duck

J'ai 9 ans, j'adore mon prénom parce que c'est le prénom d'un footballeur français
Raphi

Un prenom qui me rassure ,je me retrouve dans ses qualités cités si dessus. Aucun regret.
Raphlebg

Le plus beau prénom au monde .
Juju

Eh ouais Raf, t’as un prénom de jeune !
Rapha

Tout est dit...Quoi que mon Raphaël né en 2006 laisse faire ses grands frères pour les tâches ménagères. .. petit paresseux
Ju

Mon fils Raphaël est né 2012, c'est un petit garçon très speed au caractère bien trempé. Aucun regret pour ce prénom.
Stéphanie

Mon fils Raphaël a 11 ans et cette description est juste parfaite !!! Une grande curiosité et facilité dans les apprentissages mais on pourrait juste ajouter qu' ils sont un peu paresseux..... à moins que ca ne soit que le mien !!
Très joli Prénom

J'aime beaucoup Raphaël comme prénom ainsi que Clément, Jules, Numa et Paul.
Nous hésitons sur le choix du prénom de notre fils entre ces 5 beaux prénoms.
rapha

prénom intemporel qui ne se démode jamais agréable a prononcer et qui n est pas l effet d une mode mais toujours en réelle constance depuis des décennies