Raphaël

Isabelle -  
 DesperadosSurLeFion -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/raphael/prenom-9733

DesperadosSurLeFion

Raphaël on t'embrasse le cul mon loulou
Anobite

Le caca de l'étang est cuit J'ai acheté un lot de 10 de Raphaël Rend la JBL D'après le paroxysme du pont j'ai pêcher
Conseilleredeprenoms

Beau prénom malheureusement devenu trop fréquent (même sa forme féminine gagne du terrain).
Mieux vaut opter pour Faël ou Farel maintenant qui ont d'ailleurs de belles significations.
PETITEBITE

BONJOUR, TOUS LES RAFAEL QUE JE CONNAIS SON TRISOMIQUE
Princesse

Pourquoi tu m'as dit ça Raph.... Tu le pensais ?
kjn

mon prenons et raphael
Rafouinette

J'aurai vraiment préféré m'appeler Kévin. Au moins j'aurai eu du succès auprès des chamois. Mais si on tient compte de la nomenclature du calendrier républicain, avoir le prénom Raphaël permet d'avoir un meilleur bio-feedback sur la compensation scalaire du cordeau de lichen géodésique. Et en plus c'est presque un prénom épicène.
Rafouinette

J'aurai vraiment préféré m'appeler Kévin. Au moins j'aurai eu du succès auprès des chamois. Mais si on tient compte de la nomenclature du calendrier républicain, avoir le prénom Raphaël permet d'avoir un meilleur bio-feedback sur la compensation scalaire du cordeau de lichen géodésique. Et en plus c'est presque un prénom épicène.
Rafouinette

Chriss89

C'est le prénom de mon petit-fils. Il aura bientôt 4 ans, il est vif.
Rafa

C'est en fait un vrai coup de bol d'avoir ce prénom si magique. J'essaye d'en profiter chaque jour de ma vie. La vie est vraiment belle.
Rafael

Je suis content de porter ce nom!
Jeremie

Permettez moi d apporter une autre couleur politique à ce passionant débat, à mon sens le meilleur prénom est Jérémie.
Ralph sôn

Heureux d'être chanceux de ce nom
Raphlala

Quelle chance que je porte ce prénom, vraiment je suis ravi, il me correspond également très bien...
Raphou

Mon prènom est le meilleur que mes parents auraient pu me donner. Il est magnifique et me correspond parfaitement.
alexandre allez che

j'aime beaucoup car c bien et que oui
Lady Kiràlyné

Mon Raphaël, un arc-ange...
Rafaël

Très beau prénom et en plus bien porté ????
Suceitler

En sah des bgs