Raphaël

Isabelle -  
 Fanny -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/raphael/prenom-9733

Fanny

J’ai donné ce prénom a mon fils qui a un mois , et le prénom lui va si bien ! . Dans la descripiton il dise qu’en son chiffre est le 7 et son signe verseau.. __Avec le papa on as choisi ce prénom dès le début de la grossesse, et mon fils est née le 7 février 2020 et c’est un verseau ????
Raph

Sympa
raph

best prénom of the world
Raphouf

Oh oui je m'aime !!!
Raphi

Gros rassemblement de Raphaël ????????
Raph

La base c'est les raphael✌????
Aguamanciste

Super prénom mais le fait est que ce site a oublié de mentionner que les Raphaël sont tous de grands sorciers aguamanciste et qu'ils se déplacent en héliboy
rapha

c le meilleur prénom
Raph69110

Enfant je détestais mon prénom, trop rare, j'aurais voulu m'appeler comme les copains, Pierre, Paul ect, aujourd'hui je l'adore, tellement original.
Catiminy

C’est le prénom de mon fils et je le reconnaît vraiment dans la description : curieux et plein d’esprit!! Il commençait à peine à marcher qu’il faisait déjà des blagues!!! Il a un rire communicatif que j’adore! Mais quand il fait une colère, c’est du solide!
Raph

Je suis Raphaël née en 2004 et je trouve que c'est un très beau prénom. Un prénom qui portent bien.
Raphael

J'aime mon prénom, tous comme moi. :)
Oliv

Raphi ratfou Raphaël.....il pique c colère mais c un ange....il est comme dans la description.....c vrai.
Rafirafou

Prénom donné à mon fils et il le portes bien c’est un ange (sauf quand il pique des colères!)__En espérant qu’il ne prenne pas le melon...
Rapha

Je suis Raphaël, né en 1974; je rêvais de m’appeler Antoine ou Nicolas comme tous mes potes .... et je détestais mon prénom.__Mais je vois que finalement les gens l’aime beaucoup et ça me redonne l’envie l’apprecier plus qu’avant
Raph

Raphael c'est la base !!!!!
RaphouDeLaSauce

je m'appelle #Raphoudelasaucealgérienne je trouve qu'il représente la beauté, la gloire, l'amour (je ne dis pas ça car je m'appelle raphael pas du tout)
Raphal

Je m’apell Raphaël et mon prénom pour moi et très très très très beau et en passent merci à tout ce qui trouve ce prénom très beau merci merci merci a touts et a tout merci j’ador Mon prénom bisous
Louveblanche19 Messages postés 156 Statut Membre

Prénom d ange, très androgyne, artiste. Du coup c est pa étonnant qu il y ait eu ce célèbre peintre italien à La Renaissance.
Armelle

Magnifique Prénom je l ai donné à mon fils qui à 4 et demi et ça lui va trés bien il me dit maman tu m as donné un joli prénom!!!! il adore