Gilles

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gilles/prenom-9731

1. Je suis à l'inverse de ce profil...Renvoyer votre présentation. Par contre, j'ai comme petit nom : Gilou
  2. J'aime mon prénom
  3. Un jour on dominera le monde
  4. tb tb tb
  5. Gilles. J adore mon prénoms mais je suis l inverse de la description.
  6. J’adore mon prénom! Et par chez moi, dans le sud, on dit Gilou et j’aime aussi .
  7. C'est mon prénom né en 59.
    J'aime bien, sauf quand on m'appelle Gilou, mais on si fait.
  8. Je veux dire, c'est Gilles quand même
  9. Moi j aimerai bien savoir pourquoi il ne faut pas associé avec un nom commençant par un L car c est mon ca et cela sonne bien
  10. Je suis mariée à un Gilles et j’aime sa personnalité et son prénom depuis 30 ans
  11. Trop cool
  12. tres beau prenom c est celui de mon frere
  13. J'ai connu un Gilles dans mes jeunes années et il est vrai que c'était un jeune homme attachant. J'avais craqué sur son charme et caractère timide. Dommage, qu'il ait disparu de ma vie.
  14. Ludivine confirme que pour Gille tout est sujet à réflexion !!!!!!!!
  15. j'aime mon prénom qui m'a été donne par mon père qui était fan de gilles Dellamare.
    je suis ne en 1961
  16. j ai jamois connu un autre Gilles Á l ecole...en pays hispanisant, assez difficile á porter car cela a une autre signification. sinon, en effet, nous sommes une espece rare.en voie de disparition
  17. Mes parents m;ont donné le prénom de gilles en référence au cascadeur Gilles Delamare.__Je suis né en 1958
  18. mon fils s'appelle Gilles, il a 42 ans, je n'ai pas eu la chance de choisir son prénom, c'est ma mère à l'époque qui me l'avait demandé, mais j'avoue adorer prononcer Gilles ou Gillou, pas assez pour moi
  19. super
  20. joli prenom
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5