Gilles

Pierre -  
 Gilles -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gilles/prenom-9731

Gilles

j'aime mon prénom Gilles
Tribal

Bonjour moi c est Giles avec un seul L du coup je pense etre le seul en 1981
Tongong

Je suis né en plein pic des naissances de Gilles .j'aime finalement bien ce prénom et même,l'âge venant son diminutif««gilou qui énervait un peu.je me suis retrouvé depuis quelques temps avec quatre autres Gilles come voisin ou ami et ce sont tous des types très sympa !
Marchangelo

Giles en anglais...
Gilles68490

extrêmement heureux de mon prénom ( je ne remercierai jamais assez mes parents de me l'avoir attribué) ....au point que j'ai choisi le même prénom pour mon fils dans un prénom composé.
Tchitche

Je porte ce prénom que je trouve bizarre à prononcer et trop court. Gillou et son petit accordéon, je l'ai entendu un paquet de fois. On m'appelle gillou. J'aime bien. C'est un peu démodé. Des gilles il n'y en a pas des tonnes et c'est bien comme ça ! C'est bien pratique car dans l'usine ou je travaillais, il y avait plein de Bruno et de Didier.
Gigi 34

Gigi, j'adore mon prénom.
il est doux et puissant à la fois.
Gilou

Super prénom. J'adore
AC

Jamais trop aimé mon prénom Gilles, et plus encore son diminutifGilou
Gilles 95

Très heureux de porter ce prénom
Gillo

Je donne 0
Désolé
Je n'aime pas ce prénom
Nemo

Pendant des années (je suis né en 1952), j'ai vécu dans la clandestinité puisqu'au 1er septembre sur le calendrier, c'était Auguste qu'on célébrait.
Le trinitaire

Tout le monde n'a pas le cerveau à Gilles et l'âme en peine d'évolution le sculpteur des millénaire l'art Gilles retourne toujours à la terre se construit et se détruit inlassablement au fil du karma et des incarnation succèsivent  jusqu'à la plaine connaissance des lois qui Régis l'univers et les Dieu qui nous entoure la voix divine et le sens même de tout existence la voie du maître et du disciples l'alchimiste des monde qui nous entoure seul le calme la modestie et la sérénité peuvent nous éclairer sur la voie du détachement pour atteindre l'immortalité le nom retour dans la matière mortel la voix des héros de toutes les mythologie
5

Tres coool
gilouis

Prénom d une syllabe, simple a retenir ,très bien
Luculus61

Très beau prénom avec une superbe origine.

De plus, 1961 est une grandissime année de vin pour le bordeaux ... ;-)
Gwouennael

Gilles , un prénom qui me va Bien ! Ajouter si l'année et vous trouverez qui je suis réellement .
gilles

prénom des hommes de caractère et d'exception, les jaloux vont maigrir
Sidonie-Gaby

Prenom de mon papa. C'est très joli et surtout, intemporel !
S'il prête attention à la portée de ses actes, c'est surtout parce qu'il ne veut pas qu'on lui fasse dire ce qu'il n'a pas dit,le Gilles est donc pointilleux par soucis d'authenticité ! Ce qui correspond bien a mon papou
Gilles-un

Oui, j'assume bien ce prénom. Pendant quelque temps, j'ai cru qu'il signifiait "petite biche".
Je continue d'avancer sur le chemin de la vie en devenant de plus en plus et de mieux en mieux moi-même.
Union de pensée, prière et louange à Dieu : Alléluia !