Gilles

Pierre -  
 Mo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gilles/prenom-9731

Mo

Gilles est très gentil très humain il pardonne et favorise la paix il vient en aide en cas d injustice c est quelque un de très honnête et charitable.je l aime bien
Gilou

C'est un prénom pour hommes intelligents, c'est pour cela qu'il se raréfie.
gill75rt

les Gilles sont aussi des têtes de carnaval en Belgique, ce qui ne m'a jamais vexé car c'est un beau carnaval.
Gilles

Gilles, on l'aime bien même s'il a disparu. Il paraît qu'il y a plus de Gil et de Jil en prénom féminin chez les anglo-saxons. Mais Gilles va aussi bien à tout le monde. Après tout avec deux ailes, ça s'écrit presque comme Filles ou Billes avec un G, un comme Quilles sans QU ;-)p
Gil

Récemment, un jeune ouvrier de l'entreprise qui intervenait sur mon toit m'a fait remarquer que c'était un prénom de vieux... C'est pas faux, mais c'était pas cool de la part de ce jeune homme.
Epsilon

Dommage Gilles est un prénom doux les petit enfants n'ont aucun mal à le dire de plus on représente une personne douce
Gillou

Mon petit surnom Gillou est tellement tendre ????❤️
Gilou

Un prénom qui se raréfie, comme le pétrole et la culture, ça va manquer dans notre triste société française.
GilnersonGilles5052@gmail

Je suis GILLES,j'aime mon prénom, j'aime tous(tes) les GILLES!!!
Gilles45

Calme, posé, réfléchi... ce qui n'interdit pas les bêtises souvent par maladresse
Gilles

Oui, mois aussi j'aime mon prénom, que je dois à ma mère, merci à elle
Gillouse

Un prémon que j'aime. Pourquoi, parce que se sont mes parents qui ont fait le choix et j'aurais fais le même . J'adore
Gillio

Bonsoir moi aussi je me prénomme GILLES j’aime beaucoup mon prénom car il est synonyme de protection
rango

Juste un peu vrai
Gb

Moi aussi j'aime but en mon prénom Gilles
Toto

Mon meilleur ami s'appelle Gilles et quand je suis rentré en hôtellerie restauration il m'a accueilli les bras ouverts et m'a donné comme surnom "Toto". Il comme mon petit frère moi qui suis né en mars et lui en août en 1980. Il est très gentil et sacré coureur de jupons.
PourquoisepriverGilles

Peu nombreux à porter ce prénom.__Là rareté fait souvent la valeur des choses et des gens.
Andante

Oui, un prénom peu courant. Très chic, j'aime bien!
Prosper34570

J’adore mon prénom et trouve qu’il colle à mon tempérament et au sens qui lui est attribué. Ça coule comme du miel
gilles

J'aime mon prénom c'est tellement agréable à prononcé vous appuyez sur Gil et laissez couler les :)