Flora

Flora S. Femme celibataire -  
 Floradesbois -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/flora/prenom-9716

Floradesbois

Merci pour ce beau prénom qui a suscité une petite mode autour de moi, je connais maintenant 3 jeunes Flora !!!
FlorAnge

Une vrai fleur notre fille ! Une jolie petite fille__de 4 ans et demi qui ne nous ménagent pas. Elle a de de l’énergie à revendre et nous n’arrivons pas toujours à suivre. Aucun regret, c’était mon choix de prénom pour une fille depuis très longtemps.__Heureusement que mon mari était aussi conquis.
Floflo59

Moi aussi je m appelle comme ça et j'adore mon prénom
Flora84

J'adore mon prénom il est originale simple et elegant
Floraplapla

Je remercie mes parents de m'avoir appeler comme ça, j'en suis très fière et je l'adore
Florafrz

j'adore mon prénom! je l'échangerai contre aucun autre, je suis ravie de le porter
Flora

Mon nom est flora et je l'aime beaucoup
Flo

Je porte se prénom est j’ Suis fière
Julie95220

Je viens de donné ce prénom à ma fille , car mon mari et moi , on a toujours dit si on a une fille on l'appellera Flora. On adore , c'est notre petite fleur .
flora

Bonjour, j ai 39 ans et je suis fière de porter le prénom flora
gdfjfvvjgfv

ce prenom est manifique
Elaura

Bonjour j'ai prénommé ma fille né en 2017 Flora car je trouve que le prénom est vraiment jolie j'adore ce prénom❤
fff

je meurt pour avoir se prénom
Floflo

Je m'appelle Flora et je suis fière de mon prénom
Flora 76

J ai 55 ans et j aime toujours mon prénom.
Je le trouve original et j ai demandé qu il soit aussi le deuxième prénom de ma petite fille Olivia ❤️
Flo

Merci maman pour ce magnifique prénom et bonne fête à toutes les Flora
floral31000

Je m'appelle Flora, et j'adore mon prénom. Du fait de son originalité et de son côté poétique, je suis fière de porter ce prénom qui me prévaut de jolis compliments dès que je dévoile mon prénom!!
flora fleur

Je m appelle flora et je suis fière de ma personnalité
Flora

Je m'appelle flora et j'adore mon prémon!!! C'est exactement moi!❤
flora

je m'appelle flora et j'adore mon prénom!
je me reconnais dans la description du prénom. les seuls bémols sont la couleur et le signe astrologique. car moi j'aime la couleur verte et tout ce qui se rapproche à la nature et aux fleurs.
ah la la comme j'aime ce prénoms!