Flora

Flora S. Femme celibataire -  
 Mlf -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/flora/prenom-9716

Mlf

Quand tu vois le nombre de « Flora » dans, soit une année, soit un département, t’as vraiment l’impression d’appartenir à quelque chose et t’es en mode : ????????????
Fofo

J’ai 59 ans et j’aime mon prénom
Merci maman
M no

Magique
Une autre Flora

Salut !

Vous aurez deviner mon prénom, Flora. J’ai 14 ans et depuis mon plus jeune âge je reçois des compliments pour mon nom ????. Souvent, certaines personnes peuvent vraiment massacré mon nom en m’appelant Laura, Flore, Florence…. Bref, j’ai tout entendu.

Je trouve que le caractère des Flora que vous avez écrit me correspond parfaitement (je ne sais pas si c’est de même pour toutes les autres Flora).

En bref, je remercie mes parents de m’avoir appelé comme cela ????.
Pépito

J'adore ce prénom
Carmela

Ma petite fille s appelle Flora elle est née en 2021 C est un jolie prénom qui lui va bien
Julie

Ma fille née en 2020 en Moselle s'appelle Flora, comme ma grand-mère, un prénom magnifique et symbolique !
Flora

Hello ! En juin je vais avoir 19 ans et je m'appelle Flora. Mes parents portugais ont voulu un prénom qui passe très bien dans la langue portugaise et française, avec un côté universel et ils ont choisi Flora. Merci Papa, Maman car j'adore mon prénom. Simple, fin, élégant ! tout plein de qualités !
Hgsjhzyjdhdu

C'est trop le meilleure prénom
Fée

J'adore mon prénom et on me dit qu'il me sied à merveille.
Claudette

J'ai préféré rallonger un peu le prénom et j'ai appelé ma fille Floralie, elle adore son prénom.
Bien sûr on l'appelle souvent Flo, mais bon...
Flora ????

Top !!! Je kiff mon prénom grave
la vie sans les flora n'est pas vie

j aime trop mon prénom et tout ce qui me caractérise
floflo7

J'aime beaucoup mon prénom,
Mais j'ai le souvent le droit à cette réflexion : Oh flora comme dans les
winx ! Mais sinon j'aime bien.
Florarbx

Trop beau prénom original et plaisant à entendre
flo_m

Je m'appelle Flore mais la description de flore ne me convient, elle fait plus référence a ma mère alors j'ai cherche Flora et je me suis rendu compte que cela correspondait plus a mon caractère
flo'

Bon alors, les gens croient que je m'appelle Laura quand je dis mon prénom à l'oral. Mais mon prénom est très beau !
flora

mon prénom est trop beau
Flora

Je m’appelle Flora et je suis pas fan :(
Tout le temps des "oh Flora comme une fleur" ou encore "oh Flora comme la winx" c’est mignon hein mais quand t’es en primaire après ça passe plus...
Et puis les personnes qui ne me connaissent pas m’appelle soit Fleur soit Flore...
Et niveau surnom c un peu vide... à par Floflo ou Flo ????
Sinon la description c’est trop moi :)
Donc voilà pour le bien de votre enfant durant l’adolescence par pitié ne l’appelez pas Flora merci. Pensez à elle quand l’exercice de math parlera de Flora la fleuriste qui vend 5 tulipes puis 10 roses...
tsangueflora@gmail.com

J'aime tellement mon prénom