Flora
Flora S. Femme celibataire
-
Michael -
Michael -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/flora/prenom-9716
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/flora/prenom-9716
Michael
C'est le prénom que j'ai donné a ma fille il y a 22ans, elle illumine ma vie depuis. je l'aime
daniel mopote
le nom de ma meuf est flora, son comportement est Idem a ce que vous avez énuméré dans les lignes ci-dessus, je l'aime fort, elle a gagné mon coeur.
????????
Je m'appelle Flora et je porte ce nom depuis 19ans presque c'est tout moi qui est décrite sur cette page absolument tout et je rend hommage a mon nom que ma mère m'a donnée merci !!!
flo
j'aime beaucoup mon prénom ! la description me correspond vraiment !
Happy
ma meilleur amie s appelle FLORA je trouve ce prenom tres motivan
MamaCoon
C'était le prénom de ma grand-mère et aujourd'hui c'est celui de ma fille, une prénom d'une grande douceur.
Lisalee
Je ravis de mon prénom que ma mère m à choisi depuis + de 50 années je la porte bien et les caractéristiques révélée s de mon prénom est véridique...depuis toujours les contacts qui découvrait mon prénom étaient ravis de le retenir et la garder ds leur mémoire et d attribuer des felicitées à ce awesome Surname.....Continuez à vous l approprié
lisa.lisa
c'est le prenom de ma meilleure amie et si elle me lache sache que je donnerai ce prenom a ma fille
Jaimelesflora
Trop beau
Flo
Je me retrouve parfaitement dans la description cependant pas pour le signe astrologique
Floflo
Je me retrouve bien dans tous sauf pour le signe astrologique
flora
Je suis flora signe Cançer tout a fait mon carecter et je suis tres fier d'etre Flora
Flora
Personnellement je m’appelle flora et je suis lion puis je préfère le vert émeraude et le mauve
Floflolabestflo
Fil de crâne, toutes les Flora ne sont pas Bellier, parfois poisson,
a
Je suis bluffée... C'est tout moi pour le caractère, le signe astro, la couleur, le chiffre clé et la pierre précieuse ! C'est impressionnant.
flora2006
je m'appelle moi aussi flora j'ai 14 ans et je trouve mon prénom trés beau et peu commun
Floflo36500
C'est un prenom rare est magnifique
Florachz
Je m'appelle Flora et c'est un prénom parfait !
Fendy
10/10 pour la description
flora62
je me retrouve tout à fait dans cette description !