Flora

Flora S. Femme celibataire -  
 Florettelapaquerette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/flora/prenom-9716

Florettelapaquerette

Je m'appelle Flora et j'ai 13 ans j'aime beaucoup mon prénom car il le correspond très bien j'aime tous ce qui est Fleurs,la natures ect'...pour l'instant je n'ai rencontré aucune fille qui a ce prénom donc je suis assez contente car ce prénom et plutôt rare.Je l'aime beaucoup même si ce n'est pas mon préféré ????
flora*

Super mon prénom mais ma couleur préférée est le bleu
moi

trooop beau
Flo-ra

Je trouve que j'ai un prénom magnifique et j'en suis très fière sans prénom rare et c'est pour ça que je trouve encore mieux
Fofo

Franchement, ce prénom je le trouve tellement mignon ????
Lilow

C’était le prénom de ma grand-mère. Je l’aime d’amour et ce sera toujours celui que je préfère. Le mien est Eva. Je préfère celui de ma tendre grand-mère
Flora

Super
mamoune

C’est un super joli prénom ! J’adore
Lutamosika

Moi aussi je m apelle flora et je suis très fière de mon prénom dejas il et pas courant ça ne cour pas trop les rues après flora c est un prénom manifique à porter moi j adore ça veux dire fleur tout ce qui on écris c est vrais et je me voie très bien la dessus
Flora1289257

J'adore se prénom car il me décrit comme vous l avit et tant que j'aime se prénom je me fiche de ce pense les les autre et le prénom flora et rare et magnifique ce qu'il le porte a vraiment de la chance et il faut être fier de s'appelle flora
Floradiamant

Mon nom me défini très bien j,aime et j,j'aimerai donné à mon enfants
Flora1

Je némésis pas trop mon prénom Flora il est moche__
Floflo

Trop cool
Clmence

J'adore. Gracieux, intemporel et noble! Je compte bien donner ce prénom à ma fille!
Rolf21

J'aime passionnément mon prénom latin, d'autant qu'un quart de mon sang est romain.... Et en plus, je suis née en avril... Seul bémol: tout le monde me dit aimer ce prénom,mais personne ne le donne à ses enfants..... Argh!
flora57

J'aime mon prénom car il me fait sentir unique
Flora

J adore trop mon non
Flora

Je m' appeler flora j'adore ce prénom bah ce que il me rappelle les fleur j ai toujours aimer se prénom même si les personnes dit qui faire trop anciens
flora

J'adore mon prénom je le trouve juste sublime et je trouve qu'il me correspond parfaitement car j'aime les choses anciennes et les fleurs sont les plus belles choses au monde pour moi. J'aime le son qu'il produit quand on le prononce de plus les gens aime en général toujours ce prénom car il est assez doux ...
Raflo

J'adore mon prénom parce que ça vient de ma mère qui s'appelle flore donc pour moi c'est le plus beau prénom qu'on pouvait me donner