Lily

Marion -  
 Lily Potter -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lily/prenom-9562

Lily Potter

Je m'appelle Lily et j'en suis très fière car c'est un nom magnifique et britannic (comme mes origine)
Lily angel

Je suis de la famille des Lily
Lily

C est très beau
legruik

mon prénom est magnifique
Iliris

Je déteste mon prénom
Liko

Moi je suis une Lily
Lily

J'adore mon prénom!
Merci papa et maman ❤️
Val et Ren

Nous attendons notre premier enfant, une petite chérie qui portera ce doux prénom de Lily...une évidence pour tous les deux depuis le début de la grossesse même sans encore savoir que ce serait une fille !
Océ

Je m'appelle pas Lily mais j'adore ce prénom car il est très joli et harmonieux même que j'ai prévu d'appeler ma fille Lili (si j'en n'ai une
Mamy sylvir

Lily est le prénom de ma petite fille et je le trouve tr
es beau
Mamy sylvir

Lily est le prénom de ma petite fille et je le trouve tr
es beau
Lily

Lily est prénom joli et j'aime
Laura B

Ma fille est franco-australienne et s'appelle Lilly. Ce prénom est plus répandus en Australie
LMS

Ma petite fille est LILLy et elle porte bien son prénom
lily

mon prénom est tout simplement trop beau, merci maman!
Lily Luna potter weasley granger

Et bien moi jorai bien vivre dan les personnage Twilight harry potter Percy Jackson ect
Je morai bien vue en lily Luna potter moi aussi jorai voulue connaître la mére de harry
Mais sa sai jk elle a écrit les livre mais pas dès le début tout les fans de harry bien voulue voir le début Avec les maraudeur Lily et tout les autres
M'enfin s'en harry potter je croi que tout mes rêve orai disparue
Carine

En 2006 nous avons choisi pour notre puce : Lillie ❤
Chris de Belgique

Une nouvelle variante. Lillie. C est le prénom de ma fille.
Lily

Merci pour ce qui aime mon prenom mais mon numero n est pas le 4 et je n aime pas le rouge mais je suis contente de mon prenom
catowman

Harry Potter: sa mère s'appelle Lily. C'est vrai j'aurai bcp aimé la connaître...dommage:) mais je me rattrape en ayant les livres;)vs voulez pas vivre , un peu, les personnages des histoires?que chacun voit ses héros........