Lily

Marion -  
 La petite danseuse -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lily/prenom-9562

La petite danseuse

Ma meilleure amie s’appelle LILY et l’adore????
VictorMeilleurPrénomJamaisVuSurTerre

Ma meilleure amie s'appelle Lily donc ça mérite 5 étoiles.

R-li

J'adore ce prénom même si je ne le porte pas
LILY_CLAUSSNER

Je suis heureuse de porter ce magnifique prénom de Lily ; Je suis effectivement très féminine et romantique... Quant à sa signification, elle est purement innocente de fraîcheur... J'adore, je ne pourrais imaginer m’appeler autrement que LILY ❤️
LILYCLAUSSNER06

Je suis heureuse de porter ce magnifique prénom de Lily ; Je suis effectivement très féminine et romantique... Quant à sa signification, elle est purement innocente de fraîcheur... J'adore, je ne pourrais imaginer m’appeler autrement que LILY ❤️
Lily

Ons__Bravo !!!!!!!!
Lina

Très beau prénom
Vote

Best prénom
LILY

je m'appelle Lily et j'adore mon prénom
Lily

J'aime beaucoup mon prénom cependant arrêter de m'appeler LILY ROSE
Lily

J'adore mon prenom , surtout avec un y je trouve que ça fait moins jolie avec deux i.
Lily

J'aime beaucoup mais peut être un peu trop connu.
Lily.summer

J'aurai voulu avoir un prénom américain mais j'aime bien se prénom ( c'est mon prénom ) . C'est le n2 des prénoms les plus donné en Angleterre !
Lily

J'adore mon prénom je le trouve super original cependant ça m'énerve un peu qu'on l'écrive "lili"
Lilybof

Pas original ça fait surnom du prénom Émilie ou Aurélie. Comme les lola ce ne sont pas des prénoms. Y en a plein
amande

jadore__
LABEST

C'est le prénom le meilleur du monde
Lily9

J'aime bien mon prénom,et oui,beaucoup de personnes ont mal écrit mon nom. Le site est très bien et complet. Je n’aurais qu’un reproche : mettre un signe astrologique et des noms de pierres etc n’est il pas un peu déplacé ? Sachant que chacun est né à une période différente de l’année, très peu de personnes auront les mêmes « numéro chance », astrologie……
flickacat

j'aime pas trop se prenom mais ma meilleure amie s'appelle lily donc j'aime un peu :)
valou

on aime les liloutes !!!