Lily

Marion -  
 Zaza -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lily/prenom-9562

Zaza

Ma petite fille s appelle Lily et elle fera des ravagé dans le cœur des hommes mais c'est une balance pas un scorpion
Lily ducoup

C est mon prénom, j aime bien hein mais juste je me vois pas vieille av3c ce prenom, je sais pas pourquoi hein mais voili
Lily

C'est mon prénom et j'aime pas. "Cest pas un prenom mais un surnom??" pff tout ceux qui m'ont dit ça, j'oublie pas et je me rappelle de vous.
briget

j'ai appelé ma fille Lily et ca lui va si bien ....
Lily

Je m’appelle lily et j’aime mon prénom, cela me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à m’appeler comme ça
gael

calme toi logan
paouftasoeurgael

soeur d'un pote, elle crie sa mère
Lily ????????

Je ne sais vrm si je suis comme ça ???????? mais bon j’adore mon prénom ???? Je ne suis pas scorpion lol et je n’aime pas particulièrement le rouge mais bon ça fait plaisir de voir d’autre personne s’appeler Lily ????
Eloïse

Ma meilleure amie s’appelle Lily est c’est la personne la plus gentille que je connaisse ❤️
lily

La "feminité incarné" je suis tout l'inverse de ceci x)
personne de type humain

cest quoi le topaze ?
qeubf

ma best s'appelle lily est elle m'érite toute les etoile
william

c est tres joli cela fait penser au lys ;tu as de la chance d'avoir un beau prenom tu as 8
Lily

J’adore mon prénom
Lily

J'adore mon prénom, est il me correspond énormément ! Voilà voilà !!!
Lilounneeeee (Lily)

J’aime beaucoup mon prénom ✨ ces “rare” que j’en voye ????
Lise

J adoreeeeee mon prenom et c est tout moi la !!!!! Encore merci a mon papoush pour ce beau prenom ,j aime franchement!!!!!
Lily

Moi j’suis trop fière de mon prénom personnellement
Lily

Moyen on dirait le prenom d'un bebe en plastique
Lily

Bonjour, Désolé de vous dire ça mais je m'appelle Lily et cela ne me correspond pas du TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!