Lily

Marion -  
 lily59 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lily/prenom-9562

lily59

ca fait bizare d,entendre ca sur moi
Lily

Je m'appelle Lily est c drôle parce que tout le monde l'écrit lili ou sinon aussi lilly
Lilymne0714

Alors c'est drôle parce que je m'appelle Lily et personne 'e l'écrit comme il le faut a part mes parents et même mes amies des fois se trompent
Lilymne0714

Alors c'est drôle parce que je m'appelle Lily et personne 'e l'écrit comme il le faut a part mes parents et même mes amies des fois se trompent
CryCry6959

J’ai choisi (avec mon mari
Lose

Lily c’est mignon comme prénom
Lylie

J'adore mon prénom mais en fait moi je suis née en décembre et ces long
Lily

Jazzy twin 50 mais t la même que moi!!ma sœur s'appelle anna je suis pas Romantique et on écrit jamais mon prénom. Comme il le faut !!
CeciNestPasUnPseudo

Moi c'est Lily j'ai le bie. Le prénom sava
Lylypetitchatetpetitschtroumpfy

Très jolie prenom que j.ai donné a ma petite fille chérie née le 29-01-18__
Lily

J'adore mon prénom par contre mon signe astro est le poisson pas le scorpion !!
Manonclarisse

Mon amie s'appelle Lily sa ça c'est un beau prénom hihihih
lily

J'adore mon prénom, simple mais original c'est tout moi
Lily

Je suis love de mon prénom,je l'adore vraiment beaucoup et je suis super fière d'être une LILY cela me correspond parfaitement
Jazzytwin50

Je m'apelle moi aussi Lily et ce prénom est magnifique selon moi. Mes deux sœur s'apellent Alys et ANNA ce qui fait grâce royale et lys. La description c'est tout moi sauf que je ne suis pas romantique. Seul défaut : on a tendance a écrire mon prénom Lili Lilly Lyli ou Lyly. Si Vous Vous apelez Lily Mettez #Lilyetfièredelêtre
Lilylounette

Je m'appelle également Lily et je trouve que ce qu'il y a marqué me correspond vraiment je suis très satisfaite et heureuse de faire partie de cette famille!
lily_3

cc est-ce que vous avez un surnom a me proposer je m'appelle aussi Lily
Lily

Moi je m'appelle Leslie mais on ne m'appelle jamais comme ça : c tjrs Lily ! Et j'adore m'appeler Lily ; )
Lilylilouche

Lily
Merci papa et maman.
Et maintenant j'adore mon prénom
Je suis contente je fais partie des Lily
SerdaigleForever

Je m'appelle Lily et ma grande sœur s'appelle Bonnie. Lily comme dans Harry Potter, et Bonnie comme Bonnie Wright. Ça tombe bien je suis une potterhead!