Nicole

Nicole J. Paris -  
 Colnie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nicole/prenom-9550

Colnie

Très joli prénom, normal je le porte et je remercie ma mère de ne pas m'avoir donné un des prénom les courant l'année de ma naissance.
Il signifie "victoire et peuple" je me reconnais bien, j'aime arriver à ce que j’entreprends et dans mon boulot, je soutenais les salariées face à l'employeur (aujourd'hui je suis en retraite)
Par contre je n'aime pas les diminutifs de quelques prénom que ce soit, c' est infantilisant.
cole

5
Niky

J adore mon prénom et je suis sûre qu il reviendra au top dans quelques annee
Nicole

Mon prénom j'adore
lamuse

je me nomme Nicole et j adore mon prenom et je suis pas grosse,et je suis jolie les gens qui disent des choses qui non aucun rapport avec le prenom il y a des folles des grosses des pas gentille ext dans tous les prénom alors je vous dit merci au gens qui son logique pour moi tous les prenom son jolie
Knaille

J'ai toujours détesté mon prénom Tres démodé.
Nicole

Nicole est mon prénom depuis 79ans, j'en suis très fière, il signifie "Victoire du peuple" je n'ai jamais accepté de surnom du style : Niki, Nini ou Coco
. La marque de vêtements "Nike" l'a choisi parce qu'il signifie "victoire" et le logo est une aile de la déesse grèque.
Nini

Je suis heureuse que mes parents ont choisi ce nom.
nikké

je m'appelle Nicole aussi et j'aime mon nom,, ma famille et bcp de mes amies et amis m'appelle Nic ou nikki et j'adore les 3 nom :)
Nini

C'est mon prénom et il est comme moi rare et explosif
nicole

Nicole
Coline

Je m'appelle Nicole et j'ai 31 ans .. Étant plus jeune ce prénom me troublais, étant donné que j'ai tjrs été la seule à l'avoir de mon âge .. Aujourd'hui c'est très différent, je suis très authentique et différente... J'adore mon prénom aujourd'hui
Lego

Belle etymologie et jolie sonorité.
nim

C'est mon prénom et j'en suis fière !!!!!
mercure610

Mon prénom me satisfait pleinement. Je n'en changerais pas pour tout l'or du monde. Amusant : j'ai eu, au cours de ma vie de nombreuses relations amicales avec des Nicole.
Nicole

J.aime Nicole !!
Niki

Nicole ,le prénom que ma donné ma maman j'en suis fière et sa me va bien
Lola

Jolie
nini m

je suis heureuse de m appeler nicole j ai 60 ans mes amis m ont souvent appel nini mais nicole correspond bien a mon caractere je suis fiere de le porter
Coline

Suis ravie de mon prénom, clair, net, simple et non populaire. J'ai choisi comme pseudo ''coline'' qui est aussi joli et qui rime mieux avec le nom de famille. Personne n'a jamais eu tendance à déformer mon prénom.Timide de nature, je vais jusqu'au bout de ce que j'entreprends avec l'idée de réussir. Très appréciée par mes collégues au travail, elles savaient qu'elles pouvaient compter sur moi pour la bonne entente du groupe' j'étais pas rigolote mais sincére, une personne de confiance,quoi. J'ai 72 ans