Nicole

Nicole J. Paris -  
 VAVA -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nicole/prenom-9550

VAVA

Tout est dit de moi. Tout est vrai
Nicole

Nicole j'adore mon prénom sauf la couleur
Nico

J'aime vraiment mon prénom mais les Nicoles souffrent énormément dans leurs parcours mais triomphent toujours????
Nini

J'aime mon prénom
Juliette

C'est un de mes prénoms préférés, si j'ai une fille il est fort probable qu'elle s'appelle Nicole
cocole

nicole-j-aime-mon-prenom-sauf-la-couleur-horreur-
a

je mappelle nicole et jadore mon prénom, jai 13 ans
Typhaine

Il y a Nicole Scherzinger (leader des Pussycat Dolls) en Nicole célèbre aussi :)
nini

J aime mon prénom mais pas le diminutif coco qui m a été attribué très tôt .le jaune oui mais pour la déco seulement.
Ninie

Très bien . Pas assez attribué
Nini

Beau prénom trop peu attribué aujourd'hui
nic

Je ne sais pas si j'aime ce prénom, mais l'analyse me correspond tout a fait, je n'aime pas plus que ça le jaune
Nicole

J'aime mon pténom, le texte me correspond, sauf la couleur jaune , je n'aime pas.
Nini

Apres avoirblu mon caractere c est assez juste pour moi le jaune c est ma couleur je duisvtres sensibke et j ai besoin toujiursvd etre rassuree dans ma viebj aine faire plaisir et je suis tres sociable
nicki

j-adore-mon-prenom
nicole

Ajouter un avis ...j'aime mon prénom mais la couleur non j'aime pas la couleur jaune
Nicole

J'aime mon prénom et je me reconnais tout à fait dans ce texte.
nicole

Il me correspond entièrement et j aime mon prénom
Nine

J'adore mon prénom choisit pas papa...
soleil

Cette analyse est correcte.Ce prénom me convient.