Nicole

Nicole J. Paris -  
 NicoledeMaurice -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nicole/prenom-9550

NicoledeMaurice

je m'apelle Nicole et coucou au autre Nicole..au debut j'etais pas fan mais maintenant je l'adore mon prenom..je suis balance <3 et j'ai decouvert certaine chose comme mon metal et ma pierre precieuse
Nicki

j'aime mon prénom Nicole,grand merci à mes parents de l'avoir choisi...
nicole

j aime mon prénom simple je me reconnais bien dans le caractère, je ne me laisse jamais abattre par les épreuves.
cocol

J'aime mon prénom,Nicole,
Felins

Je me prénomme Nicole et j'aime mon prénom. Mélange de force de caractère et de douceur, c'est cette dualité qui en fait le charme.
Niclaude

C'est mon prénom, et il me convient parfaitement !
Nini

Nicole etiennoul
NDM12

J'adore se que vous avais fais pour plusieurs prénom surtout pour Nicole car c le miens. Les Nicole n'ons pas forcément 69 ans car moi je m'appelle Nicole et j'ai 13 ans.
khalouis

beau prénom
Nini

Wow ses tellement moi ,je me reconnais tellement.
NMGJ Messages postés 2 Statut Membre

J'aime bien mon prénom car il est simple et, de nos jours, moins fréquent que d'autres, donc original.
jean-gogan

je m'appelle jean-jaurès et j'aime trop une Nicole tout ces caractères lui correspondent parfaitement.
pupuce 1384

Je m'appelle Nicole , j'aime mon prénom . Et me convient parfaitement.
Anabhra

Ma femme s'appelle Nicole, elle est envoûtante, merveilleuse, intelligente, pleine d'amour et elle sait ce qu'elle veut.
Depuis que je suis avec elle, je suis l'homme le plus heureux qui soit
Nykole

Je n'ai jamais trouvé que ce prénom me convenait. Ma mère souhaitait m'appeler Dominique, mais mon père a tranché pour Nicole. Le premier m'aurait beaucoup mieux convenu. Je suis une mal nommée.
victoire

J'ai toujours aimé ce prénom que je porte depuis ma naissance. Il m'a apporté du succès dans différents domaines.
Hexe

J'adore mon prénom. C'est mon grand père qui l'a choisi. Je suis une Nicole, disons jeune par rapport à l'âge moyennne !
niclotilde

Beau prenom les nicolle ont de la personnalité
Popo rose

Je m'appelle Pauline et mon 3ème prénom est Nicole.
Je suis fière de l'avoir car cela me fait pensée à ma grande-mère que je n'est pas connu.
Ce prénom me fait aussi pensée a quelque chose de doux et mignon.
Nico

Nicole femme idéale.