Nicole

Nicole J. Paris -  
 ernestine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nicole/prenom-9550

ernestine

je déteste mon prénom ! je trouve qu'il manque de classe, qu'il fait vulgaire
Lara

Moi je m’appelle Lara,Nicole,Christiane
Nicole est mon deuxième prénom j’adore porter ce prénom car c’est celui de ma grand-mère❤️
O

Nicoletta j'adore je me retrouve, ma couleur c'est le rose et le bleu
Nine33

J'adore mon prénom choisi par papa... J'aime cette sonorité...
Nicou

Je m'appelle Nicole par hasard mon père m'a déclarée ainsi ... après avoir arrosé ma naissance avec un copain ...ma mère avait choisi un autre prénom.... celà dit je ne regrette rien. Tout me correspond sauf que je vais volontiers au devant des autres. Ma couleur préférée est plutôt le vert et je n'ai pas de chiffre de prédilection.
Nicki

J'aime mon prénom, j'aime le jaune qui me rappelle le soleil et aussi le bleu pour le ciel et la mer mon chiffre est le 7. Je ne suis pas timide le reste me ressemble assez dans l'ensemble..
Nicole

Je m'appelle Nicole suis très fière de mon prénom, vu la signification de mn prénom me ressemble beaucoup,mais ma couleur préférée est bleu désolé.
MINETTE

Je m"appel Nicole et je kif grave même.la couleur ne me gène pas .
nicki

beau prenom les nicole sont de belles personnes
nicole

Bof! je n'apprécie pas particulièrement mon prénom, je trouvais que cela faisait institutrice, je na sais pas pourquoi. Le jaune, Non. le chiffre 3 Non. Les traits de caractères me ressemblent plus.
Nica

Bof! je n'apprécie pas particulièrement mon prénom, je trouvais que cela faisait institutrice, je na sais pas pourquoi. Le jaune, Non. le chiffre 3 Non. Les traits de caractères me ressemblent plus.
Nicole

J'adore bien mon prénom et je le porte avec fierté. Le trait de personnalité ou de caractère des Nicole me correspond aussi car je m'y retrouve. Le jaune est une couleur qui me va à merveille même si je ne le porte que rarement
Nico

J'utilise plus mon surnom "Nico" que mon prénom. Je le trouve assez démodé mais je l'aime quand même. Je suis poisson, le 3 est bien mon chiffre fétiche et je n'aime pas particulièrement le jaune.
Nico

J'utilise plus mon surnom "Nico" que mon prénom. Je le trouve assez démodé mais je l'aime quand même
coco

beau-prenom-pas-le-jaune-je-suis-lion
coco

beau-prenom- pas-le-jaune-je-suis-lion
Nicole

Je m'appelle Nicole j'adore trop mon nom et en plus c'est rare d'en rencontrer
Biche

Je me prénomme Nicole et j'aime bien mon prénom , en ce qui concerne la couleur je préfère le rouge
BICHE

Je me prénomme Nicole et j'aime bien mon prénom
Nini

Je devais porté le prénom de Christelle, mais ma Maman à changé pour Nicole et ça me va.... Je suis une balance, je n'aime le jaune que pour les fleurs et pour le reste c pas pour moi.