Madeline

Madeline -  
 Mady.brs -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/madeline/prenom-9422

Mady.brs

Je m'appelle madeline est c'est un plutôt beau prénom , mais je préfère qu'on me surnomme mady comme la plupart des madeline finalement mais j'apprécie que mon prénom soit plutôt comparer à camille ou lea qui est commun. Le seul problème est le surnom de madeleine mais ce n'est pas très grv on s'y habitue
Made.bercot

Bonjour je m'appelle Madeline on ma souvent embêté avec le surnom Madeleine mais ma grand-mère s'appelait Madeleine donc je m'en fiche j'aimerais rencontrer des Madeline
madi78

j'ai toujours aimé mon prénom malgré les surnom taquin tel madeleine (je pense qu'on la toute connu), mes amis m'appel Madi et on ma toujours dis que mon prénom étais très joli, je suis très fière de porté ce prénom !
Chantilly

Mamie d'une petite Madeline depuis le 30 juillet. Je ne connaissais pas ce prénom. Je l'ai trouvé tout de suite beau et doux ❤️
Madelinelabase

J'ai toujours aimé mon prénom même petite. Ca me fait bizarre de me dire qu'il y en a d'autre comme moi ???? j'aimerai bien rencontrer une madeline un jour
Isabelle78

J'ai appelé ma fille Madeline. Elle est née en 2018. Je ne pensais pas que c'était si peu courant. J'aime beaucoup ce prénom.
Madouline

Très joli! Prénom soyeux
Mady78

Je ss heureuse de rencontrer des Madelines__Elle doit aussi se faire charier (madeleine)
Doriski Messages postés 82 Statut Membre

Super joli ce prenom.
Madeline

J'aime question mon nom best rare.
maddy 14

j'en nais marre qu'on m'appelle madeleine donc on m'appelle maddy
Madeline.76

Je m'appelle aussi Madeline on m'a également souvent dit que c'était un tres joli prénom malgré tout on m'a beaucoup embête à cause de ca mais on arrive toujours à se réconforter en se disant qu'on est pas comme les autres on est un peu uniques
Maddy0657

Longtemps souffert de ce prénom. Obligée de me faire appeler maddy pour éviter les erreurs. Par exemple ma carte électorale eSt chaque année au nom de madeleine alors que ma carte d'identité madeline. Résultat impossible pour moi de voter pourtant je le signale chaque année. Une vrai misère ce prenom. J'aurai tous donnée pour avoir mon second prenom en premier.
madelinedu62woula

ce prenom est la perfection
Frédérique

La carte est fausse puisque je peux vous dire qu'il a été attribué dans les côtes d'armor en 2015 parce que ma fille s'appelle Madeline.
1312171431

J'adore ce prénom, je le trouve très doux. Je voudrais appeler ma fille comme ça.
madx

prénom parfait et magnifique
Madeline77

Ce prénom surprend souvent car il reste méconnu, et on m'en a souvent complimentée. Pas toujours facile à retenir, il est confondu avec Mathilde, Madeleine, Maryline... ce qui fait que je ne l'assumais pas toujours étant petite. Aujourd'hui je suis fière de porter ce prénom original, qui a du caractère mais reste assez doux.
maelys

ma soeur s'appelle Madeline il existait un dessin animé et le personnage principale était une petite fille qui s'appelait Madeline et bien s'était le dessin animé préférer de ma soeur et elle l'aime encore...elle a quand même 18 ans
Elflora

Je m'appelle Madeline et j'adore mon prénom, il est originale, pas très commun et je remercie mon Papa de l'avoir choisie (en référence a un personnage de X-men)