Ancelin

Sylvie -  
 JHFSQDGQH -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ancelin/prenom-9424

JHFSQDGQH

FUIRRRRR
AncPec

Super prenon
Andéol

Super Sympa, de bonne compagnie, toujours le mot pour rire
Ocean

adorable ! si beau et doux
celestin

très beau prénom très doux à entendre et à prononcer
Ancelin

Prénom difficile à porter, les moqueries seront au rendez-vous jusqu'aux 16 ou 17 ans, le temps de trouver des gens matures qui aiment ce prénom, je ne sais si je dois le conseiller
Coco

Magnifique prénom médiéval si doux à entendre. Mon fils de 20 ans le porte si bien.
Martinou

Mon petit-fils (le dernier d'une famille de trois) porte ce magnifique prénom si doux à prononcer depuis vendredi 6 juillet - Les parents ont fait un très bon choix - bravo
Sylvie

Pas commun ! J'aime tout ce qui est peu commun... et qui reste français !
0
Sylvie

Fait parti des vieux prénoms... Oui ! Super, il est le seul à l'école ! Il ne veut surtout pas que l'on écorche son prénom et est très fier d'être le seul...
0
Mama

Prénom tout doux Ancelin est le prénom de mon petit garçon, j'aime ses sonorités douces et son style rétro.
0
Aude

Unique Prénom qui est a la fois rétro et novateur. Choisi en 2008, nous n'en n'avons encore pas rencontré d'autres.
0
Emy

Aucun regret ! J'adore ! Nous sommes tombés amoureux de ce prénom pour notre deuxième petit gars. Le premier de notre maternité ! Pas commun tout en étant classique et tellement doux...
0