Louisa

Louisa G. 19 rue porte rouge 30400 villeneuve -  
 Louisamaria -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/louisa/prenom-9403

Louisamaria

Je me doute que vous savez comment je m'appelle et mon prénom et formidable je suis exactement comme dans la description et de plus moi mon prénom et un prénom très populaire en Colombie car je suis originaire de la haut Ce qui fais que mon prénom et rare ce qui fais que j'adore le porter mais mon prénom en entier c'est louisa maria
Lapeluche

Une de mes amie s'appelle comme ça j'adore son prénom il est magnifique
Louisa

Je m'appelle Louisa en l'honneur de la poétesse Louisa Paulin, que ma mère adore. C'est un prénom facile à porter, surtout dans le Sud-Ouest de la France, où on le préfère souvent au prénom Louise.
Zizou

Je m APL louisa et fier de mom prenons ma pauvre mère ma donné ce joli prénom pour rien au monde je ne voudrai le changé ✌
juliette

j aime ce prénom car une de mes amies s appelle comme ça . Et sa lui va bien
Louiloui

Je disait a ma mère que je voulais changer de prénom parce que on le voyait nulle part et que je l'aimer pas trop mes plus je grandit plus j'aime mon prénom
Loulou

Au départ je n aimé pas mon prénom
Mais avec le temps je l aprecie de plus en plus vu qu il est rare
Louisa ❤️

Je m'appelle Louisa❤️Et j'adore mon prénom
Louida paname

Je m apelle louisa je vis a paris et je suis fiers d etre louisa et d ailleurs la description est tt a fait vraie je suis sympa drole ect... de toute facon vous me verrez au cinema et a la tele ... je fais ma derniere anee d etude poir devenir actrice comedienne.

TaQbaYlit

Je m'appelle aussi Louisa un anciens prénom Kabyle venant de mes origine j'aime mon prénom très rare en 2017
louisa

salut je m appel aussi louisa jaime ce prenom car il et rare annee 2017
louloute

Ma petite Louisa vient de naître
Louisa

J'ai cinq ans, je m'appelle Louisa et j'aime bien mon prénom Louisa...Je le trouve joli...
loulou

je mapel louisa et sa je remercie de tt coeur je suis fiert de ce que je sui ojourdwi
waw

Il reste toujours un nom exceptionnel j'adore mon nom
Louisa

J m
Appelle louisa et fière de mon prénom un vieux prénom
Kabyle
Louisa❤️

Je m'appelle louisa et je suis fier de se prénom
Lou

Ces l'un des plus beau prénom pour moi et mon chéri l'adore
Nolwenn

J'ai oublié de noter le prénom Louisa : évidemment j'adore ! Vive les Louisa de Bretagne... et de partout ailleurs en France bien sûr !
Louisa

Je m'aperçois Louisa est je suis fière de m'appeler comme sa