Louisa

Louisa G. 19 rue porte rouge 30400 villeneuve -  
 ane lyli -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/louisa/prenom-9403

ane lyli

une petite merveille!
MarLou

C'est mon mari qui avait proposé Louisa dans sa liste avant la naissance et il s'est immédiatement imposé comme une évidence pour notre petite puce née en 2016. Nous voulions un prénom court, international, qui finisse par a et qui ne soit pas trop à la mode ! Aujourd'hui elle va avoir 5 ans et elle me dit qu'elle adore son prénom car elle n'en rencontre que très rarement comparé aux Louise. Je trouve que la description lui correspond tout à fait car c'est une enfant très joviale mais très émotive également et qui a besoin de ces petits moments de solitude parfois ! Enfin, nous n'avons que des compliments sur son prénom qui lui va à ravir !
pasteque

J'ai deux prénoms, parmi lesquels il y a Louisa. Et c'est un prénom que j'adore vraiment !! Ce qui me touche, c'est que mes parents me l'ont donné pour faire hommage à ma grand mère décédée il y a longtemps... Et puis sa signification et ce que dit l'article car il me correspondent presque totalement. Enfin bref... pour la faire plus courte, avoir un prénom rare et aussi beau, ce n'est pas donné à tout le monde... Je remercie mes parents pour le cadeau pour ces deux prénoms, ces deux prénoms rares et jolis.????❤ ( Janna=Paradis et Louisa qui contient plusieurs significations évoqués dans l'article
Lou

Je m'appelle Louisa et je kiffe mon prénom pour rien au monde je ne changerai je remercie mes parents de m'avoir donné ce prénom j'ai appris aujourd'hui qu'il y a une plante marocaine qui s'appelle Louisa qui a comme vertus de détendre et de soigner les problème de ventre je trouve que la caractère est bien décrit je me retrouve tout à fait dedans étant algérienne normalement on écrit belle Louisa et KZ mais je préfère avec le S comme mes parents en fait donc pour ce prénom je lui donne indice même si c'est que sur 5 bisous à toutes les Louisa
louisa

je m'appelle louisa et tout le monde dit que ce prenons dégage plein de bonne chose
Loulou

Je m'appelle Louisa,j'aime pas trop mon prénom mais maintenant je l'adore. Le caractère de ce prénom est exactement le mien;) Franchement bravo!
Louisa05

Quand j'état petite je n'aimais pas mon prénom à cause du s , je ne comprenais pas pourquoi on utilise un s et pas un z mdr mais maintenant je l'adore car il est joli, original, et me correspond parfaitement...Beaucoup de personnes trouvent que mon prénom est magnifique et cela me fais plaisir !!!
loulouisa

J'adore mon prénom!!!!!! J'étais censée m'appeler Louise mais je préfère Louisa c'est plus original!
Kaila

J'aime mon prénom car il est rare. En arabe, on m'a dit qu'il signifie Louis d'or.. Voilà les 2 raisons pour lesquelles j'aime mon prénom

Louisamuller Messages postés 2 Statut Membre

Je suis ravie de porter ce prénom et je découvre dans cet article qu’il me correspond complètement !!
5F2019

Je connais une Louisa. La description correspond exactement ! Ce prénom est, je trouve, très joli ! (Au passage, comme la Louisa que je connais!????)
Louisa

Je m'appelle louisa et j'aime❤????????on m'a appeller louisa parcque mon grand-pére s'appellait louis ???? coincidence????je ne crois pas????????????????
Louisa

Prénom précieux et tellement élégant
Loulou

J'aime mon prénom en plus le chanteur kabyle Ait Menguellet lui a dédié une belle chanson
Jtmmmmmaloulou

Une de mes amies s'appelle Louisa, je l'adore et je veux appeler ma fille comme ça plus tard (si j'en ai une...). Par contre la description je sais pas si ça la décrit...
Louisa

J’ai toujours aimé mon prénom, on dit souvent que ce n’est pas un prénom commun mais moi je trouve qu’il est magnifique ma famille adore le prénom, et je l’assume complètement!
LoulouLouisa

Je m’appelle Louisa moi je ne l’aimais pas avant mais j’ai beaucoup changer je trouve mon prénom magnifique et j’en suis fortement fière ❤️
Louisaa

Mon nom est génial...par contre la description c'est pas ça !
louisa61

jaime beaucoup mon prenom
surprise

un prenom qui correspond tres tres bien a la personnaliteet au caracteres psychologiques decrit bravo en plein dans le mil j ai toujours aime mon prenom et surtout entendre quelqu un le prononcer